[/!\ Titre]Lite On Crame"

Messages recommandés

Posté(e)

salut toup le monde , alors voila mon probleme hier soir je me suis decider a flasher mon premier lecteur (LITE ON) mon matos un CK3 PRO + PROBE et un tas de TUTOS qui parle du sujet pour ne pas faire de conneries pendant le flash

donc apres plusieurs tentative j,arive enfin a recuperer les 3 fichiers ....bin pour le flash

alors je me suis dis je vais remettre la coque du lecteur LITE ON avant de la flasher sous DOS je remonte la coque apres je la branche a nouveau sur le CK3 PRO alimentation dans le bon sens et ca jen suis sur et certain ....j,allume mon CK3 PRO et la PAF c'est le DRAME le CATASTROPHE mon lecteur s'est mis a FUMER et la j,avais compris que malheueresment je venais de niquer mon lecteur mais ce qui m'emerde le plus c'est que ne comprends pas pourqoui il y'as eu ce court circuit ...la seule explication que je vois c'est que la coque du lecture etais peutetre trop serre' et que ca fesait contact quelque part ......

non franchement je ne comprends pas ce qui c'est passer excque le ck3 pro est a lorigine du probleme

le ck3 pro peut t'il cramer un lecteur ece possible ????

si y'as une reponse jaimerais bien la connaitre

MRCIE A+

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.