AnGe7 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Bonsoir tous le monde Je viens vous posez une question car j'ai récemment eu vent d'une information d'un flasheur connu / professionnel (d'ailleurs inscrit sur ce forum) qu'il était possible de flasher la console, sans outils ni "ouvre-boite" (donc l'ouvrir avec les mains ?) et sans toucher à l'auto collant de garantie... personnellement je ne vois pas... si quelqu'un pouvais m'éclairer... :x
Xnico72 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 exemple: ...bon le gars c'est un bourrin mais tu vois le principe!
darkmaster60 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Euuuuh .. comment il devisse les vis ?
Xnico72 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Jusqu'à un certains point évidemment, ne soyons pas trop con...lol
AnGe7 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) mais i déclipse avec un outils, lui tire avec les mains, y a pas risque de casse les clipse? (les grilles de dessus & dessous) Modifié le 18 août 2009 par AnGe7
AnGe7 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Posté(e) le 18 août 2009 ce que je pensais aussi par contre pour l'autocollant de garantie je vois pas très bien comment y fait pour arriver à le décollé comme sur la vidéo... vous avez des précisions ?
bugess Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 methode comme une autre , c'était pour faire la manip en moins de 2 mn , bon mais sur une console neuve jamais demontée , il faut y aller fort , pour les grilles il prend de quoi repousser les languettes , pour l'avant tu peux ouvrir sans outil , comme tout le monde , pour l'arriere , un coup sec pour deboiter mais a voir , voir je preferemon petit demonte 360
Xnico72 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 ce que je pensais aussi par contre pour l'autocollant de garantie je vois pas très bien comment y fait pour arriver à le décollé comme sur la vidéo... vous avez des précisions ? Suffit d'y aller tranquillement pour l'autocollant, et tu n'as pas besoin d'y toucher. En revanche, le Sav depuis un moment s'amuse à coller les étiquettes en plein sur un des clips, un peu genant mais ca se fait quand meme.
Quentin67 Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 Moi je sais comment il a fais ma vieille coque aussi je peut l'ouvrir a la main seulement parce que la coque est toute morte a l'arrière Pour les truc sur le coté pareil ces pâtes doivent être morte maintenant je peut me trompé
darkmaster60 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 exemple: ...bon le gars c'est un bourrin mais tu vois le principe! Yeap' ! C'est même un membre du forum (LeDuc) qui nous a posté une vidéo de cette methode (faite par lui même). Bourrin certe, mais fonctionne sans laisser de trace .. (par contre moi, j'y ai laissé un ergot =/)
Le Duc Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 A vôt' service! Ca fait un moment que j'utilise l'ouvre 360 car ma technique, bien qu'efficace, faisait trop peur à mes clients! Pour l'autocollant, j'utilise un tout petit tournevis et je le soulève très doucement + un tirage précis des 2 parties de la coque et ca passe bien. Effectivement, les consoles récues récemment du SAV l'avaient vraiment "bien placé", plus en bas qu'en haut quoi.... Quand à l'ancien autocollant, tout est dans le tirage, même pas besoin de chauffer ou d'utiliser un outil. ++
Senshii Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'avais tester la technique bourrin et en enlevant le dessus de la xbox des clips ont cassé quand meme, un seulmais assez pour que le SAV s'en apercoivent et me la renvoie avec un mot de refus.
seb117 Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 En ce qui concerne le sticker, c'est tout un doigté, mais il n'est pas nécessaire de l'ôté, cependant il est vrai que les dernières Jasper/consoles SAV sont pourvus du sticker lumière noir de M$ sont collés vraiment à gauche du clip...
chnouny Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut! Premiere fois que je vois qqun ouvrir une 360 comme ca Barbare! Mais chapeau sans rien peter ca releve de l art
Eludril Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'me sert de la technique de Le Duc depuis pas mal de temps. Hormis la mienne a qui j'ai flingué un pauvre bout de plastoque les autres sont toutes passés impec.
Roomain Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'me sert de la technique de Le Duc depuis pas mal de temps. Hormis la mienne a qui j'ai flingué un pauvre bout de plastoque les autres sont toutes passés impec. En fait, il faut pas hésiter et y aller d'un gros coup sinon c'est risqué. Perso j'ai du utiliser cette technique une dizaine de fois et aucun soucis. C'est tellement plus pratique
Xnico72 Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouais enfin sur sa console pourquoi pas, mais si on est "flasheur" alors c'est limite de le faire sur celle des "clients". Puis on ne met pas plus de temps à l'ouvrir à la manière douce pour peu qu'on est un ouvre boite made in zouzzz et qu'on a chopé le coup de main.
cedrinho Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut! Premiere fois que je vois qqun ouvrir une 360 comme ca Barbare! Mais chapeau sans rien peter ca releve de l art Salut à tous J'ai toujours ouvert mes 360 comme ça, c'est plus rapide et y'a pas de traces Par contre, pour l'autocollant de garantie, je savais pas qu'on pouvais le laisser.
Messages recommandés