Flashez Votre Nand Sans Infectus/cygnos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sa dépend qu'elle carte mère tu as,pour l'instant on a la solution que pour les XENON.

Quand un tuto sera disponible pour ta version,tu pourras lancé linux sur ta 360 sans lecteur(et donc récupéré les clé qui te permettrons de récupérer la clé DVD voir la modifier).

Modifié par furry
Posté(e)

Salut, je suis prêt à me lancer... sauf que je me demandais s'il était toujours nécessaire de downgradé... C'est devenu assez confu avec la masse d'info qui est sorti ces derniers jours.

J'ai une console sans clé en 5759 (1888)

Merci

Posté(e) (modifié)

non pas la peine de downgrader...

Soulheaven> il faut des résistances, mais tu peux prendre 110, 220, 470, etc. Aucun problème

Pour les consoles non xenon, il faut attendre les résultats de la recherche de points alternatifs...

En passant, une petite photo de mon montage (avant que je ne monte le LPT bien sur)

IMAG0006.jpg

Les 5 + 3 résistances du bas remplacent les 3 résistances de 330 ohms (ok ok mais je n'ai que des 220 ohms, il faut monter 2 en parallèle + 1 en série, à chaque fois)

Les 5 du haut correspondent au LPT, à relier suivant :

SS EXT1-3 DB25.1 J1D2.2

P0.28 EXT2-1 DB25.16 J2B1.6

MOSI EXT1-7 DB25.14 J1D2.1

SCK EXT1-5 DB25.2 J1D2.3

P0.29 EXT2-2 DB25.17 J2B1.5

Modifié par Bono2007
Posté(e)
D'après les explications les résistances sur le port parallèle ne sont pas obligatoires mais conseillées.

Sans les résistances ça n'a rien donné, il en faut à mon avis, mais j'ai répondu au-dessus :)

Posté(e)

les resistance sont la par protection pour les port // en 5V .

les port // en 3.3v peuvent s'en passer. mais vue que c'est difficile de savoir sans cabler, autant les mettre sa coute rien et en cas de souci sa peut sauver ton PC !!!!

Posté(e) (modifié)

Y a du nouveau pour ceux qui n'arrivent pas à dumper alors que tout semble correct. D'après Tiros, l'ajout d'une diode 1N4153 ou 1N914 (ou encore BAT41 selon certains) entre le DB25.11 et le J1D2.4 arrangerais le problème.

Voici le sens du montage de la diode : DB25.11--->|-----J1D2.4

J'ai pas ces diodes sous la main mais je vais aller en chercher aujourd'hui.

Edit : Bon j'ai mis la main sur des diode 1N914 mais ça change rien pour moi. :(

Modifié par -Zou-