Messages recommandés

Posté(e)

Houla, ça peux venir de pas mal de choses, il faudrait quand même quelques renseignements:

Pc portable ou pc de bureau? marque des medias, graveur à jour/graveur récent ou ancien?

C'est arrivé subitement du jour au lendemain?

Posté(e)
Houla, ça peux venir de pas mal de choses, il faudrait quand même quelques renseignements:

Pc portable ou pc de bureau? marque des medias, graveur à jour/graveur récent ou ancien?

C'est arrivé subitement du jour au lendemain?

C est un pc de bureau le graveur est un hp 640c qui apparemment est a jour (souce de touslesdrivers .com ) il a bien 5 ans....Je suis novice et c est la premiere fois que je grave des dvd dl je grave egalement des dvd-r pour mes backup wii sans problemes et j'utilise du verbatim

Posté(e)

Vu que ton ancien graveur a 5 ans, je suppose que le pc de bureau aussi?

A mon avis t'es bon pour changer de pc, parce que cette erreur est pas facile à résoudre en général.

Posté(e)

hello, en fait mon probleme venait de mes dvd pourtant c etais des verbatim mais il sont printable avec le dessus blanc et sa fait beuber les differents graveurs que j'ai eu j'ai essayé avec un dvd de marque platinium je sais pas si c est de la marque et sa a fonctionné