dalekset Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Je possede une R4 revolution une ds lite je narrive pas a mettre opera il faut une extention memoire comment on peut le patcher merci
Badablek Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 sujet déjà abordé à maintes reprises, réponse toujours identique : PAS D'EXTENSION MEMOIRE, PAS DE NAVIGATEUR OPERA. par extension mémoire j'entends : extension officielle Opera, EZ3in1, linker slot2 avec 32Mo de ram. et pas de bonjour non plus, merci de ne pas l'oublier la prochaine fois.
Badablek Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés