Invité mat Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 salu, j'ai un souci sur xbmc qui ne me reconnais pas les CDR ni lesCDR-w alors que xbmp les reconnaient et me les lis. (a coté de D il m'affiche "empty") config: xbox V1.0 executer 2 evox lecteur dvd samsung 616-Q HDD maxtor 80 GO j'ai essaye avec un lecteur samsung d'origine même topo merci d'avence
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut Vois tu les fichiers quand ton cd-r/rw est dans le lecteur depuis ton pc ?? Car on dirait que ton probleme se situe a un niveau hardware si tu dis que empty s'affiche sur le dash, car si les fichiers etaient vus ca afficherait unknow...
Invité mat Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 oui ils passent tres bien je peut même les vois avec xbmp mais pas avec xbmc
Invité mat Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Je vient d'essailler, je ne vois pas les fichiers de mon cd a partir de mon pc Si tu peut m'aider
nick_ Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 si tu as graver le cd en norme udf pure c normal de ne pas les voir sur le pc mais est-ce que tu peux les voir a partir de l'explorateur de la xbox si c le cas tu n'a cas les copier sur le dd et on n'en parles plus
Messages recommandés