Cheat-exploit Sur Counter Strike Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila pour ceux qui ont counter strike sur xbox et le live je leur conseille de faire un petit tour sur le classement general et de voir qui est le premier et quel sont ses stats , bon vous vous en douterez que ce gars la a trouver une maniere de cheater sur un jeu online , donc est vous au courant d'un cheat qui fonctionnerais sur ce jeux , ou d'une maniere d'avoir une puce qui lance que le cheat et sans rien d'autre (genre presque invisible)

merci

Posté(e)
ou d'une maniere d'avoir une puce qui lance que le cheat et sans rien d'autre (genre presque invisible)

je suis sur qu'il a changé mes parametre du jeu

ché pa coment mais comme sur pc quand tu tappe sur la console.......

Posté(e)

pas forcement y a des mecs vraiment doue

pitite histoire : une chtite lan a l'epoque a 8 sur Quake II

au bout d'un moment ( deathmatch 4vs4 ), mon equipe et moi meme commencons a gueler car on ce fait TORCHER la tronche avec un grand T

ok on change les equipes...

2 VS 6 -> on c fait torcher

rebeloote

1 VS 7 - on ce fait allumé

trop deg, persuadé que le mec triche tellement il est intouchable et qu'il nous "head shot " facilement

3 semaine apres j'apprenais qu'en fait il etait 17 joueur europeen a Quake... et c'etait retenu de nous le dire :0

Posté(e)

il a reussi a mettre un clavier et une souris

ou il jou jour et nuit :lol: :lol:

Posté(e)
il a reussi a mettre un clavier et une souris

ou il jou jour et nuit :lol:  :lol:

Je sais qu'il y a un truc pour augmenter les dégats ..... surement un action replay comme pour R6 3 passé un moment .... j'espere juste que lorsqu'on aura halo 2 y aura pas des petits cons pour tricher ... (quoi ? on peut rêver non ... ?? ^_^ )

PS : loopillop, je vois que tu as bien aimé la miss ... ??? ^_^

Posté(e)

elle me plait bien ta miss :lol: :wub::wub::D:P:P

Posté(e)
ya un type qui fait des head shot a traver les mur si c'est pas du cheat sa

moi serieu j'ai arrété :angry:

plus de cs :(  (sur xbox)

Bah en fait il suffit de jouer qu'avec des gens que vous connaissez ..... moi les parties avec les anglais et autres c fini .... ils me fatiguent et en plus les 3/4 ils aiment pas les francais, pfffffff <_<

Posté(e)

ouais mais c eux qui les fabriques les cheats ou c des puces modofie=és qui font ca , mais je veux dire alors que le scan des xbox c une intox alors ou ya un myen de la contourner .... aussi les sites d'action replay comme code junkies.com et gameshark.com n'offrent pas de telle chose , meme pour le mode solo!!