Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

J'ai une PS3 60Go depuis plus d'un an.

Elle chauffe énormément (comme toutes les machines de ce type).

Je pense l'ouvrir, pour la nettoyer à la bombe à air sec et changer la pâte thermique (Très probablement de l'artic silver 5).

Je le fait une fois par an avec mes PC et donc cela me parait bien de le faire.

Les tutos pour la démonter sont légion sur le net et cela n'as pas l'air plus difficile que sur un PC.

Y as-t-il beaucoup de gens qui l'ont fait?

Cela vous parait-il vraiment utile?

Cela est-il plus compliqué qu'un PC?

Merci pour vos avis et vos réponses

Posté(e) (modifié)

Lu,

Oui je te conseille de le faire, mais attention si tu te sens capable, il a pleins vidéo et tuto sur le net pour t'aider, et c'est sur que ça fera du bien a ta console car tu vera meme ceux qui prennent soin de leur console, on vu que ( et moi meme ) c'etait une mine de poussière a l'interrieur.

Aprés plus ou moin compliqué qu'un pc je pense pas que c'est comparable !

Fait juste attention il y a beaucoup de petites vises, et surtout attention aux nappes qui relie certains organes de la console.

et puis autant changer la pate thermique au passage si tu te lance.

Bon courage.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Bein en fait j'ai du monter une centaine de PC, donc ça me fait pas trop peur, mais en même temps un PC c'est fait pour ça.

Surtout l'histoire des petites nappes fragiles avec mes gros doigts, et les clips plastiques de m.... comme celui de la sixaxis qui m'as fait péter un câble.

Posté(e)

J'essayerai dès que je me trouve un créneau avec un peut de temps et que je retrouve mon tube d'artic silver.

Ça vous intéresse des photos?

Je crois qu'il y en a déjà pas mal mais on sais jamais.