chrystelle 69 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour voila j ai un problème pour mettre ma sauvagarde de enchantted folk sur ma nouvelle carte R4 sdhc upgrade avant je jouais sur une carte R4 revolution for ds quand je veux jouer sur la carte R4 sdhc avec ma sauvegarde cela me met un logo R4 et quand je veux l activer cela me met erreur systeme .Par contre je peux jouer mais il me cree une nouvelle sauvegarde Merci de me dire comment faire pour lire cette sauvegarde sur ma carte R4 sdhc upgrade ancienne config : ds lite R4 revolution for ds firmware 1.19 nouvelle config : ds lite R4 sdch upgrade (www.r4carte.fr/r4) firmware 1.09 (www.r4carte.fr/r4)
bitonio6 Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 la sauvegarde est dans quel format et de quelle taille?
chrystelle 69 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Posté(e) le 19 août 2009 la sauvegarde est dans quel format et de quelle taille? elle est faite sur une R4 les premières revolution for ds ( ndsl/nds) et elle fait 512 Ko et quand je fais propriété c est marqué ceux si type du fichier :Fichier SAV (.SAV) S' ouvre avec :DLL commune du shell taille :512 Ko (524 288 octets)
bitonio6 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Et lorsque tu regardes ton jeu et sa sauvegarde, ils portent tous les deux le même nom?
chrystelle 69 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Posté(e) le 20 août 2009 Et lorsque tu regardes ton jeu et sa sauvegarde, ils portent tous les deux le même nom? oui voila se que j ai quand j allume ma ds c est le sul jeu ou la sauvegarde est marque avec un logo bleu ou c est marque R4 et quand j a ppuie sur se le logo ( photo 2) voila se que sa me dit
bitonio6 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Ben tout est plus clair! Tu n'as pas un vrai R4, mais un R4 basé sur le soft du DSTT qui n'est malheureusement pas à jour le message que tu as, est celui d'un jeu incompatible avec ce kernel Une astuce, prends le pack DSTT dans la section DSTT que j'ai mis en lien ensuite tu copies le tout sur ta microSD, et tu renommes "ndstt.dat" en "ndstt.nds" Et tu le lances comme un jeu, tu auras alors un autre menu, et de là, je pense que ton jeu et ta sauvegarde fonctionneront!
chrystelle 69 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Ben tout est plus clair!Tu n'as pas un vrai R4, mais un R4 basé sur le soft du DSTT qui n'est malheureusement pas à jour le message que tu as, est celui d'un jeu incompatible avec ce kernel Une astuce, prends le pack DSTT dans la section DSTT que j'ai mis en lien ensuite tu copies le tout sur ta microSD, et tu renommes "ndstt.dat" en "ndstt.nds" Et tu le lances comme un jeu, tu auras alors un autre menu, et de là, je pense que ton jeu et ta sauvegarde fonctionneront! ok merci pour ta réponse donc je met ton pack DSTT sur ma carte R4 sdhc upgrade je te tiens au courant je suis pas douée car je ne trouve pas "ndstt.dat " il est ou ? sur ma carte R4 sdhc upgrade j ai se firmware 1.09 (www.r4carte.fr/r4) merci Modifié le 20 août 2009 par chrystelle 69
bitonio6 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 si ce n'est pas un R4i, tu peux même tenter de renommer ton fichier le fichier "XXX.dat" que tu as sur ta microSD en "VieuxXXX.dat" et quand tu as copiez le kernel du DSTT, tu peux remplacer le "NDSTT.DAT" par "XXX.dat" le XXX correspond au nom du fichier que tu as déjà sur ta microSD Tu peux me donner le lien direct vers le fichier téléchargé? Parce que là c'est R4III ou R4i
chrystelle 69 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) si ce n'est pas un R4i, tu peux même tenter de renommer ton fichier le fichier "XXX.dat" que tu as sur ta microSDen "VieuxXXX.dat" et quand tu as copiez le kernel du DSTT, tu peux remplacer le "NDSTT.DAT" par "XXX.dat" le XXX correspond au nom du fichier que tu as déjà sur ta microSD Tu peux me donner le lien direct vers le fichier téléchargé? Parce que là c'est R4III ou R4i moi c est la premiere R4 III le NDSTT.dat il est ou ?dans ton pck DSST ou sur mon firmware . merci pour ta patience et ton aide Modifié le 20 août 2009 par chrystelle 69
bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Donc je télécharge ceci http://software.r4carte.fr/fr/R4_III.zip Et toi tu télécharges cela http://www.megaupload.com/?d=4D0YO40M Tu renommes "R4.dat" par "vieuR4.dat" et tu renomme le "ndstt.dat" de mon pack en "r4.dat" Tu me redis
chrystelle 69 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 Donc je télécharge cecihttp://software.r4carte.fr/fr/R4_III.zip Et toi tu télécharges cela http://www.megaupload.com/?d=4D0YO40M Tu renommes "R4.dat" par "vieuR4.dat" et tu renomme le "ndstt.dat" de mon pack en "r4.dat" Tu me redis bonjour Voila ou j en suis j ai bien trouver le "R4.dat "et l ai renomes par contre probleme avec ton pack j ai pas trouver le "ndstt.dat je te met une photo Merci
bitonio6 Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 ttmenu.dat à renommer en r4.dat Toutes mes excuses
chrystelle 69 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Posté(e) le 22 août 2009 ttmenu.dat à renommer en r4.datToutes mes excuses merci je viens de le faire et quand j allume ma ds j ai écrit en rouge menu et rien d autre
chrystelle 69 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 ttmenu.dat à renommer en r4.datToutes mes excuses merci je viens de le faire et quand j allume ma ds j ai écrit en rouge menu et rien d autre Personne a une autre idée ?
Messages recommandés