M3 Real + Rumble Pack Installation

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

j'imagine que ma question est habituelle par rapport au forum et au question demandé deja !!

voila apres avoir fait un petit tour sur le forum je n ai pas trouvé de sujet comme sa et sa m ettonne ( suis je bete :s )

j ai acheté un M3 Real + Rumble Pack chez gameland :) aucun soucie de livraison tout parfait !!! je l installe comme ils le disent sur leur notice fournis sur le cd !

Quand je met le jeux sur ma ds, je n arrive pas a le lire, mon ecran est noir et il est ecrit dldi compatible au milieu de l ecran et en bas de l ecran est ecrit loading!!

sa reste longtemps et le jeu ne se lance pas du tout !!! :s

alors je voudrais savoir si il m'ont mal expliqué et donc alors si quelqu un peut me detaillé l installation pour que je la refasse ( sa serait vraiment sympa^^ )

et me dire ou trouvé la mise a jour de la M3 Real + Rumble Pack car j arrive pas a la trouvé ( oui je n ai pas fait la mise a jour donc )

Posté(e)

Tu as un topic sur le M3i zero, des topics sur M3 REAL y'en a des tonnes

et comme tu l'as acheté en boutique, pourquoi ne pas, tout simplement, leur demander de résoudre ton problème?

Posté(e)

mouais c est sure enfin bref j ai reussi a tout installé avec la mise a jour ( je pense mettre trompé de mise a jour)

tu pourrais m indiqué la mise a jour a prendre stp ?

edit : quand je lance mes jeux, en pleine partie ou en lançant le jeu les deux ecrans devienne noir ou blanc et reste figé comme sa, que ce que je peux faire ?

Posté(e)

c'est pourquoi je t'ai demandé si tu avais un M3 REAL avec le slot sur le côté

Il faut savoir que les M3 ont 3 hardwares différents, et chacun à commencé avec une version précise de "system"

certaines personnes achètent un M3 REAL parce qu'ils en ont déjà et font simplement une copie de leur microSD

hors, le hardware étant différent, le linker plante!!!

Donc prendre l'habitude de mettre le tout dernier "system"