Invité djalpha Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 mais j'avait lu ke il falait les mettre dans fonts
Invité djalpha Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) mtn jvé me coucher 3 jours sans dormir je v reessayer sa demain si sa va ps j'aimerai une aide en ligne par messanger (guidage pas a pas) mon e-mail c'est djalpha_ng@hotmail.com merciiii d'avance Modifié le 17 avril 2004 par djalpha
letruc Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Tu veux pas 100 Balles et un mars non plus ? Je me casse la tête a faire un tuto aujourd'hui presque tout le monde sur gueux le connait et y'en as encore qui galèrent avec le hotswap ?!?! LoL Si tu fouille un peu tu trouvera mon tuto en francais avec pleins d'images qui te guiderons pas à pas . . . @+
Invité djalpha Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 ben au fait g eu un peu d'aide de Yoshihiro (merci a lui sinon j'aurai continuer a patoger)pour m'eclraircir ,il ma dit que mon dash etait pas bonparce que il etait pas compatible exploit mais mon kernel etait parfait (K5101 D5659) il ma conseiller de trouver le dash 4920 mais le probleme c'est que je l'ai rechercher et jle trouve pas et meme si jle trouverai je c pas comment le changer help me
Messages recommandés