Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 slt a tt les crack de ce forum je m'adresse a vs pour avoir un peu d'aide je voudrai pouvoir ajouter des fichier dans le hdd pour ajouter les fichier pour la manip pour pucer la box donc je debranche le hdd de la xbox a chaud apres 7 min(le temps que le disque se met en veille) ensuite je demare mon pc je met pose quand y a le check ram je met le hdd de la xbox sur la 2eme nap(hdd seul) j'appui sur entrer sa continu disque dur detecter par le bios au demarage ensuite il me lache ke ce n'est pas boot et mon probleme c'est mon pc veut absolument demarer sur le hdd de la xbox :s meme dans le bios kan je configure sa ,sa va pas et avec ma nouvelle carte mere je c pas choisir (contrairement a l'encienne) le hdd ki peut demarer en appuiant sur f12 vs connaissez certainement j'ai vraiment besoin d'aide
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Slt, je crois que ton clavier est cassé, la touche MAJ déconne surement ! Pour le reste tu as tjs ton disque systeme en master sur ton 1er port IDE ? ++
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) j'ai mis mon hdd sur la premiere (seul) et le hdd de la xbox sur la 2eme (seul aussi) il le detecte dans le bios et il veut booter sur celui de la xbox aide moi stp Modifié le 15 avril 2004 par djalpha
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Tu ne peux pas bloquer le démarrage du PC APRÈS le travail du BIOS? Quand je hotswapais j'arrêtais le PC pendant lilo, je crois qu'il y a une touche à presser avec windoz pour avoir l'effet équivalent.
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 J'aimerais bien mais ça c'est un prob. de hard PC (le tiens) pas de xbox ! Et je vois pas mais pas du tout ce qui provoque cette envie subite chez ton PC de demarrer ailleurs que sur ton disque systeme ! Peut etre peux tu essayer d'inverser les 2 HDDs ou bien de reparametrer sequence et périph. de boot dans ton bios (PC) ++
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai essayer dans tout les sens rien ne marche et desesperement g mis le hdd de la box en slave ben dans mon bios il etait tjs en master je sais plus koi faire pk tt le monde c le faire sauf moi :'( putain d'apogee de merde chui certain ke c un coup de ma carte mere
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Tu ne peux pas bloquer le démarrage du PC APRÈS le travail du BIOS?Quand je hotswapais j'arrêtais le PC pendant lilo, je crois qu'il y a une touche à presser avec windoz pour avoir l'effet équivalent. je bloke le demarage au check ram comme tt le monde je crois (g xp) et ensuite je relance avec enter ensuite kan il cherche les fichier pour demarer il les cherche sur mon hdd xbox je pense alors il les trouve pas il me dit disque non boot et voila
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Bah il est bête ton PC... T'es sûr de pas avoir monté ton disque de PC sur le port IDE secondaire?? Et celui de xbox sur le port primaire? Et si tu montes les 2 sur le même port IDE avec celui de la boite en slave?
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 celui de la boite kan ont le met en slave il reste en master pourtant il est en cable select et kan je le laisse en cable select ben il reste en master :s
romanocry Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 sinon allume ton pc normalement et branche le dd de la xboite lorske windows est allumé et va ds le gestionnaire de perif et fait une recherche de new perif et la normalement il te le reconnait et tu clik sur"ne pas installer le new matos"..lol apres tu peut lancer hdd driver ou fatxplorer voila!!
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 merci je v essayer de suite jte tien au courent zieute sur le forum de temps en temps
romanocry Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 a partir de 18h jsuis plus la mais demain je passe tout le temps a chaque heure..
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai essayer sa va pas c xp il l'install sans le dire il est detecter dans les periferique mais mtn c lotre ki dit ky a po de disque xbox trouvé
beloc Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 c'est que ton hd est pas débloquer je pense ... Avant ton hotswap assure toi qu'il est débloquer ...
romanocry Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) ta fait koa exactement..?en detail..genre branchage debranchage...temps dattente bon jy go...++ Modifié le 15 avril 2004 par romanocry
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ben je met un cd audio j'attend le plus longtemps possible ,ici sa fesais une heure donc je crois ke c po sa ensuite j'allume mon pc au moment du memcheck j'appui sur pause sa se fige je debranche le hdd de la xbox et ensuite je branche ma nappe ide sur le hdd xbox(tt seul) ensuite j'appui sur entrer sa continu ensuite il me dit veriefy pool data kelke chose ainsi ensuite il me met dique non boot donc sa veut dire ski est ecrit sa veut dire k'il lis le hdd box il trouve rien il veut po aller plus loin :s tt simplement mais je voudrai kan meme reussir
Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ben mtn g reussi il ma dit found mais invalid name size :(:(
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 tuto pour Invalid machin sur le forum "exploits" ++
beloc Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....574e1f781bd0b22 je suis au même point que toi ... bonne chance
Invité djalpha Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 g reussi mtn mais chui largué parce que g tt changer mais y a aucune difference dans ma box que doit-je faire quand j'ai mis tout les fichier phoenix dans le hdd???
Invité djalpha Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 aidez moi svp jdevien fou 3eme fois ke je recommence et mon dashboard est tjs le meme pk pk pk pk pk pk :'(
Invité djalpha Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 3_ A l'aide de HDD Driver, restorer la BIN FATXFIX. Redémarrer HDD Driver, et HOP, vous cliquer sur l'erreur mais elle ne fait plus de loop! Mais, il n'y a plus de partitions non plus C'EST NORMAL. Ne faites que restaurer la partitions SYSTEM de FATX non modifié et redémmarer HDD Driver. Voila vous pouver maintenant acceder a la partition et Installez PHOENIX. Le Bug est causer par une partitions qui est sois vide ou ??? enfin, a ce point, vous avez vu a quelle point le programme est bugger. IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RESTAURER les 3 partitions CACHE et USER de FATX.bin le non-modifié j'ai fais sa kan il fé ecrit d'installer phoenix je l'ai fait et ensuite j'ai restaurer les 3 cache et user de fatx.bin le non modifié avec hdd driver
beloc Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ta bien renommer les fichier xbox et l'autre ... et surtout mis bert et ernie a la racine ?
Messages recommandés