tom_beckett Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un disque externe 3.5" : 500Go seagate external desktop drive Pas de bol, pas reconnu lorsque que je lancer usb loader (pas la version gx) Au préalable, j'ai bien supprimé la partition en ntfs , j'ai laissé 500Go pas fait de partitition, bref prêt à être formater Sous usb load, il me dit "mouting" et après biensur "unable to formatted" Il y a une taille limite pour les partitions pour être detecté sous usb loader? Possible de créer sous windows? En gros savoir, si c'est vraiment mort pour ce disque et si je le ramène.... Merci pour vos aides. Tom
xam1311 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 lut tu a quel cios ? tu branche sur quel port usb de la wii ? ++
tom_beckett Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Posté(e) le 18 août 2009 je sais pas si cà aidera à la réponse, j'ai deja fait 1 disque dur qui fonctionne, j 'ai rebranché sur le même port le seagate qui lui fonctionne pas j'utilise le port usb du bas, quand tu mets là wui à l'horizontal Pour les Cios, je peux juste de dire, que j'ai mis le R13b et le R14 de winakoko et c'est une wii en 3.2E Si tu veux les cios exact, indiques moi le logiciel pour lister je te donnerai cà sans soucis en te remerciant par avance Tom luttu a quel cios ? tu branche sur quel port usb de la wii ? ++
xam1311 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 lut essaye le cios V10 pour voir si c'est ok , sinon tu a peut être une interface /disque dur non compatible et essaye l'autre port usb pour ton hd ++
Messages recommandés