Warioware Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas trop, j'ai acheté ma xbox 360 déjà modifier donc je sais pas quel firmware elle possède. Mais je voudrais savoir comment graver un .iso d'un jeu d'xbox 1, pour qu'il puisse fonctionner sur ma xbox 360. Comme l'iso est de 3 go un peu près, je peux le graver sur un dvd-R? Ww Modifié le 17 août 2009 par Warioware
tikilou Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Non, il faut que l'iso soit complet aussi il me semble, il faut une image complète du jeu, soit 4,7Go pour un jeu simple couche, et le double pour un double couche.
Warioware Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) C'est bizarre, pourquoi le .iso 2.85 go, ça sert à quoi enfaite? Si l'iso aurait fait 4.7 go, j'aurais pu le graver sans problème sur un dvd-r et y jouer via ma xbox 360? Merci beaucoup Ww Modifié le 17 août 2009 par Warioware
Ronaak Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) C'est bizarre, pourquoi le .iso 2.85 go, ça sert à quoi enfaite? Si l'iso aurait fait 4.7 go, j'aurais pu le graver sans problème sur un dvd-r et y jouer via ma xbox 360? Merci beaucoup Ww J'ai déja gravé des jeux xbox1 de cette taille pas eu de souci... Idem pour les jeux de Xbox360 qui faisaient 6go xD Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer... (jamais ce fier à un seul avis ) Modifié le 2 septembre 2009 par Ronaak
sebker56 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais je voudrais savoir comment graver un .iso d'un jeu d'xbox 1, pour qu'il puisse fonctionner sur ma xbox 360. Avec xbox backup créator, simple et efficace (nécessite un samsung de pc en KREON ou un lecteur 360 passé en 0800).
Messages recommandés