Newserator Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 La famille M3, qui s'est agrandie il y a peu avec l'arrivée du M3i Zero, profite d'une nouvelle mise à jour, qui concerne donc le M3DS Real, le G6DS Real et le petit dernier cité plus haut. La compatibilité a une fois de plus été revue à la hausse, tout comme les fonctions soft reset et real time save, qui devraient fonctionner avec plus de jeux. M3i/M3 Real/G6DS Real - OS 4.3i E48 Site officiel : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html Merci à Freex pour l'information. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8874
lincruste Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Hop, petit quote du changelog traduit par une machine: File Info:Name & Download: M3G6_DS_Real_v4.3i_E48_EuropeUSAMulti.zip Category: M3/G6 DS Real and M3i Zero Size: 7.27 MB CRC32 Hash: 4fb4b6ab MD5 Hash: 4ccfa83fc563c91d492dcaa6229af845 SHA-1 Hash: 8211f46c8f7715b2418cca809be88ed3aafb1012 Date added: 13th-08-2009 Download count: 1727 NOTE: All files can be downloaded from the Index page. M3 / G6 DS Real v4.3i x48 (13th-08-2009): Improvement projects: [snip] in the accession to the soft reset, the game is the problem of abnormal operation; Ne rigolons pas trop pour la traduction de 在加入软复位的情况下,游戏运行不正常的问题, en français, ça donne: "À s'associe le remplacement mou dans la situation, question non normale de mouvement de jeu". Donc voilà, cette mise à jour sert principalement à réparer les problèmes de remplacements mous des jeux. Qu'est ce qu'on rigole avec les chinois. Modifié le 17 août 2009 par lincruste
bitonio6 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Monsieur badablek va débarquer ça va pas être drôle... quoi que...
Badablek Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 bitonio...là je vais pas prendre de pincettes...tais toi. ça commence franchement à me courrir sur le haricot tes réflexions à deux balles. si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien. Si tu ne t'es toujours pas remis de tes propositions de news, tu n'es pas obligé pour autant de venir pourrir les autres. je vais me répeter une dernière fois : quand on me PROPOSE des news, je ne veux pas voir de numéro de roms, point barre. Je ne vais pas pour autant empêcher qui que ce soit de poster un changelog si ça lui chante...si tu ne saisis pas la nuance, bah je ne peux rien faire pour toi. je me suis fixé une ligne éditoriale, et je la respecte le plus possible, pas plus compliqué.
lincruste Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Je savais pas pour cette histoire de n° de rom mais en y repensant c'est plutôt logique. J'ai surtout déliré sur la traduction automatique, mais j'édite le premier post y'a pas de souci.
Messages recommandés