Impossible De Contacter Le Supprot De Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours;

Alors voila il y a quelque temps ma xbox 360 a eu une leds rouge avec le message d'erreur e74 et j'ai fait plusieurs rechercher sur internet toute me disant de la renvoyer a microsoft .Le problème c'est que la réparation en ligne ne marche pas une fois tout les champs remplie sa me met impossible contacter le support xbox 360 alors je les appelle au 0800 91 52 74 est la je tombe sur un message automatique qui m'explique que pour l'erreur e74 il faut envoyer un demande de réparation en ligne mais le problème c'est que sa marche pas :encolere12:

si vous plait comment je fait pour leur envoyer ma console car ma garanti se termine a la fin du mois ?? ( la vie de ma xbox en dépend merci)

Posté(e) (modifié)

ou fait comme moi,dans les choix quand tu appel il y a parler a un conseiller a propos des accessoires 360(un truc du genre)... moi j'ai été dessus et lui est parler direct de la console HS,au début il commençait a dire que sa se faisait par internet etc... Suffit de lui sortir que vous n'avez pas internet donc vous avez pas le choix.

Moi après sa il a pris ma requête de SAV :) (après tu peux tomber sur un gros @!? qui en aura rien a faire)

D'ailleurs ils ont tendances à être plus salaud envers les mecs ... fait appeler ta copine ou ta mère ;)

Modifié par furry
  • 2 semaines après...