Le Fichier Du Hack Est Dispo.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour qu'il y est boot il faut les 3 resistances en place, ça doit être pour ça. Sinon j'en reçois en fin de semaine, si t'en veux 3 ou 6, dis moi, ça te coutera un timbre. :)

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Q: "J'obtiens une erreur E79"

R: Cela signifie, et bravo, que votre console boot tout de même sur un kernel et ne peut juste aller plus loin (ce qui est attendu, étant donné qu'il n'y a plus de système de fichiers). Vous y êtes presque, mais pour différentes raisons, l'attaque DMA ne s'est pas lancée. Cela peut soit venir de l'utilisation d'un SMC non patché, ou l'adresse cible qui n'a pas été correctement insérée.

Posté(e)
Pour qu'il y est boot il faut les 3 resistances en place, ça doit être pour ça. Sinon j'en reçois en fin de semaine, si t'en veux 3 ou 6, dis moi, ça te coutera un timbre. :)

c'est gentil merci , mais je vais aller en chercher, j'allais justement faire la meme proposition ^^

Posté(e)

bah écoutez, moi j'ai justement fait comme Thetool, j'ai toutes les résistances sauf les bonnes :(

Si une âme charitable veut bien m'en vendre 3 de sa commande je suis preneur, j'ai pas de boutique d'electro dans mon coin et puis le net vu le prix des fdp ...

Posté(e) (modifié)

80Y, file moi tes coordonnées en mp, je vais chercher ca demain matin, ca partira demain midi ;)

Ludo

grilled by zouzzz lol

Modifié par TheTool
Posté(e) (modifié)

Zouzzz me dit de voir avec toi TheTool pour les résistances ;) il les aura pas de suite, donc je te MP

Oui j'ai pris le fichier, c'est en fait le flasheur / readeur par USB ou LPT ;)

Modifié par 80Y
Posté(e) (modifié)
Par toi il les aura plus vite. :)

Download-session expired : ils sont lourds à uploader sur Rapidshare...

Quelqu'un a pu le chopper?

EDIT : grilled.

Dites ce hack via les resistances et le flash via 7 fils il marche sur toutes les rev de carte maman ? J'ai lu quelque part que ça serait peut-être le cas. J'suis vraiment con d'avoir maj, j'me serais bien laissé tenté par ce hack.

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)
Zouzzz me dit de voir avec toi TheTool pour les résistances ;) il les aura pas de suite, donc je te MP

pas de soucis,

zouzzz si tu veux avoir les resistances un peu en avance, pas de soucis, je peux t'en envoyer....

Ludo

Posté(e) (modifié)

pas de soucis,

zouzzz si tu veux avoir les resistances un peu en avance, pas de soucis, je peux t'en envoyer....

Ludo

Ca devrait aller, je ne suis pas à 3 jours près. Je vous rappelle que j'ai déjà 2 bécanes qui tournent sous Linux360 à la maison. :)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Mon cross compiler est en place, donc soit je vous explique en MP pour ceux qui veulent (franchement c'est pas dur, mais je suis sur linux, donc j'espère que vous aussi), soit je vous file direct xell. Puis si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas, demain je m'attaque au Dual Nand XD et au LTP (je pense que je vais faire un micro controller, ça évitera la pagaille, à moins que j'arrive à simplifier le Dual Nand XD)

Posté(e) (modifié)

Le câble et les résistances (220 ohms XD) sont soudés, le soft installé (Sur winseven en plus...) et ça dump en ce moment même ^^

Modifié par Yelrac
Posté(e)

Le lpt oui le JTAG pour l'instant non.

Résultat après 40min de dump le .bin semble correct.

Je suppose que pour avoir le S/N de la console il faut la clé CPU?