Le Fichier Du Hack Est Dispo.

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ouais, mais comme dit dans l'edit, avec ce vmlinux, les fichiers sont lu sur le cd, donc ça ne marche pas non plus. Il faut recréer un vmlinux qui boot entièrement sur clé usb (donc il faudra y coller tous les fichiers du système)

Posté(e)
Il ne serait pas en dl sur les dépôts free60?

j'ai passer une bonne partie de la nuit a le chercher au endroits habituels, mais impossible de mettre la main dessus.

Posté(e)
Il ne serait pas en dl sur les dépôts free60?

j'ai passer une bonne partie de la nuit a le chercher au endroits habituels, mais impossible de mettre la main dessus.

Là où il y a build.py en lien dépôt, non?

Posté(e) (modifié)

moi aussi il me semble l'avoir vu trainer, mais j'ai vu passer tellement de chose ces jours ci, que j'ai du mal a suivre lol

merci ski-ller pour le lien,

Ludo

edit: bon tout est ok pour ma part, j'obtiens bien les fichiers ECC, mais quelqu'un sait-il comment on les flash?

Modifié par TheTool
Posté(e) (modifié)

Encore deux dumps de NAND 7371 sur Xenon, et deux différents (hash md5 et Hexworshop)... :( je comprend pas

PS : oups, tromper de topic, il y en a tellement ^^

Modifié par seb117
Posté(e)

salut tout le mondes,

j'ai réussi a dumper ma nand et a flashé ma bobox avec le fichier [ xenon_hack.bin ] sur http://vavar70.online.fr/ .

qestion : une foit fini doit ton desoudé ce qu'on a soudé pour démarer la bobox ou peut on démarer avec les soudures ???

pour ce qui ont des probleme a dumper cause des error au moment du dump essayer avec un autre pc. moi j'ai error a chaque foit je dumpai ma nand pensant que sa venait de mon cable ,je l'ai changer et re belotte .j'ai esseyé avec un pc portable sa marché .

si sa peut aidé quelqu'un vla a +

merci pour les réponses...

Posté(e)
Au cas ou (mais il me semblait aussi qu'il était déjà compilé) :

http://www.filzup.com/download.php?id=5CD0293F1

Md5 : bfc449352208a33e00361aed2ee53c41

Zouzzz, tu perds la tête :P

regarde ton post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1582816

Cependant, il fait pas la même taille que celui de Ski-ller ;)

Oui, j'arrive à rien en ce moment... je vais me remettre à jouer à SF4 en attendant que le doigté revienne. :)

Posté(e)
edit : mis à jour j'avance un peu, maintenant j'ai une erreur en ligne 44,

SyntaxError: Invalid syntax

même erreur que toi zouzzz

c'est une erreur de syntaxe sur cette ligne

print "ECC'ed - will unecc."

j'ai essayé de modifier mais rien n'y change

j'ai utilisé la nand xbins et une nand 1920 avec sa CPU key, c'est pareil

JE ne sais pas si ça a été résolu, mais ayant eu l'erreur, c'est à cause de la version de Python. Dans la version 3.x.x, print est une fonction. Donc on écrira print(). Dans la version 2.6.. print "..." est valide.

Posté(e)
moi aussi il me semble l'avoir vu trainer, mais j'ai vu passer tellement de chose ces jours ci, que j'ai du mal a suivre lol

Ludo

edit: bon tout est ok pour ma part, j'obtiens bien les fichiers ECC, mais quelqu'un sait-il comment on les flash?

avec nandpro par exemple. à la place de nand.Bin tu mets ton .ECC

Posté(e)

Ludo

avec nandpro par exemple. à la place de nand.Bin tu mets ton .ECC

ok, donc pour le moment, il faut obligatoirement le montage LPT, l'infectus ne sert a rien dans cas...

merci pour l'info

Ludo

Posté(e)

une question qui na pas de rapport.

depuis la mise à jour de aout, il et bien possible de télécharger des jeux xbox360 complet depuis le xbox live.

donc le jeux et bootable depuis le disque dur sans le jeux original dans le lecteur.

Donc il devrait être possible d'injecter le jeux par nous même dans le disque dur maintenant et peut être qu'il doit être signer avec le profil.

ces une supposition mais j'ai rien trouver sur le forum à ce sujet.

Posté(e)

question aux pro de la bidouille :

lorsque l'on flashe le fichier ecc, celui ci ne fait que remplacer une partie de la nand ? si tel est le cas, pour les posseseur d'infectus, il suffirait juste d'un petit soft qui remplacera ces partie aux endroit demandés, puis de flasher le bin que l'on obtient ?

++Ludo

Posté(e)
Xavprog ne le permettrai pas?

si on peut reflasher une partie de la nand, mais il faut jongler avec le nombre de pages,...

un peu chaud quoi

Posté(e) (modifié)

le flashage des .ECC ne flashe effectivement qu'une partie de la NAND. Dans mon dump il manquait le CD.1921, c'est le fichier .ECC que j'ai flashé.

Sinon, personne pour un tuto sous python/windows ? J'ai installé python pour win (parce que j'ai la flemme de mettre linux^^), et je n'arrive pas à trouver les lib pour cipher.crypto.arc4

Modifié par Bono2007
Posté(e)

@bono2007 : les libs crypto sont ici : http://www.voidspace.org.uk/python/modules.shtml#pycrypto

ok, donc en gros faudrai juste un nandpro sauce infectus, je vais voir ce qu'il est possible de faire avec la dll que refile la team infectus, on peut arriver a un truc sympa etant donnée que l'on a qu'a filer l'adresse ou il faut flasher.

y'a pas de dev dans le secteur des fois :) ?.

Sinon j'ai dessouder mon infectus, j'y ai mis un connecteur, et j'ai fait le montage lpt (sans résistance, avec ca donnait que dalle) , mais je me prend toujours ce configflash a 1200, ca me soule !!!!

Posté(e)

Juste pour info, le support du cdrom à été corrigé (je sais pas si tmbinc à fait le commit, mais j'ai les modifications nécessaire, si ça intéresse, bien que peu arrive à faire une nand maison avec un xell perso apparemment ^^)

Donc on peut booter linux en mettant juste le live cd gentoo

Il a réussir à faire fonctionner un peu le son aussi

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle sa :) manque plus qu'un tuto pour expliquer comment faire son propre nand hacker :P (en plus maintenant plus besoin du câble VGA je crois)

Modifié par furry