Le Fichier Du Hack Est Dispo.

Messages recommandés

Posté(e)
Le XeLL compilé par Ski : ici

Et encore des erreurs :

1250703996.png

zouzzz, essaye d'ajouter le chemin d'access du répertoire qui contient xenon-gcc dans les variables d'environnement de windows, ca devrais passer.

donc pour compiler, tu renommes le fichier de ton archive en xell-1c.bin ? et tu en fais une copie nommée xell-backup.bin ?

je comprends pas ce passage

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Oui c'est ça, tu changes xell-1f.bin en xell-1c.bin et tu le copies/colles/renommes en xell-backup.bin.

Tu auras alors 2 fichiers : xell-backup.bin et xell-1c.bin.

C'est bizare, n'est ce pas? :)

Posté(e) (modifié)

oui je trouve

sinon je vois une variante aussi

certains mettent le script dans le dossier d'install python et tapes ceci

python build.py

est ce pareil que de tapper seulement lorsqu'il n'est pas dans le dossier Python

build.py

Source d'erreur possible ? ou non ?

Modifié par 80Y
Posté(e)
Bonjour, bon ben je viens de finir la connectique complète de mon câble LPT. J'espère que cela fonctionnera avec celui que j'ai pris, car pas envis de refaire presque tout. Je vous mets une image, pour ceux que cela peut aider ou......... décourager, mais cela n'est pas mon intention !!!

cablelptpourhackfree60j.jpg

Les résistances de 100Ω sont sous le scotch noir ? Tiens nous au jus pour le dump ^^ J'ai le même câble...

Et Les 3 Résistances de 330Ohm!!! il y a pas sur la photo?

Posté(e)

Non les 3 autres résistance ne sont pas là car c'est une FALCON !!!!!!

Posté(e)
bon zouzzz, j'ai la même erreur que toi si ça peut te rassurer ;)

t'inquiet pas, moi aussi , c'est juste qu'il essaye de compiler le payload, mais il ne trouve pas l'environement de compilation, je suis en train de tester le truc avec cygwin, on verra bien ^^

Ludo

Posté(e)

Ok je suis en train de dumper ma NAND et cela fonctionne pour le moment....... J'avais oublié de connecter ma console tout a l'heure......

Bye

Posté(e)

Bon ben ma nand.bin est récupérée et elle pèse 16,5 Mo soit 16896 Ko...... Donc je vais y jetter un coup d'oeil. Mais je dois lire quelques tuto car je n'ai jamais fait cela au paravant !!!

Posté(e)

Un bref passage...

Ca avance dur par ici, c'est plaisant !

A mon retour, je testerai (selon vos avancées) sur une Xenon qui est chez moi.

En tout cas, c'est tres encourageant et félicitation pour le travail accompli déjà !

Posté(e) (modifié)

zouzzz > c'est parce que tu n'a pas créé les liens symbolique vers le cross compiler (pour l'erreur de xenon-gcc non reconnu)

Et pour la copie du fichier .bin, c'est normal, j'ai expliqué que le fichier backup était flashé à un endroit différent de la NAND, comme ça si on flash juste Xell (par exemple pour le mettre à jour ou mettre autre chose à la place), si ça foire, on peut faire booter l'exploit sur le Xell de secours (backup)

Modifié par Ski-lleR
Posté(e)

Bonjour tout le monde, bon ben moi comme je l'ai dit j'ai récupéré ma propre NAND de ma FALCON, mais justement c'est une FALCON et je ne peux rien faire d'autre pour le moment. Par contre si vous avez des idées pour des test que je pourrais faire, dites le moi.....

Merci

Posté(e) (modifié)
Bon voila apres flash de ma nand avec le xenon hack , jai maintenant un ecran bleu sur la console tftp boot etc etc ....

Ce n'est pas pour lancer linux? mais comme il trouve pas les fichiers,il reste sur cette écran bleu...

XeLL is the Xenon Linux Loader.

It's a second-stage bootloader and is usually run by an exploit. The method of booting this is not a part of this project. XeLL catches CPU threads, sets them up (basically setting HRMOR to zero), loads an ELF file from either network (tftp) or CDROM, and launches it. It also contains a flat device tree for linux. cdrom.c includes a very simple ISO9660 parser, which tries to boot the file named ""vmlinux".

lwIP (http://www.sics.se/~adam/lwip/) is used for networking. Network config is currently hardcoded in network.c (and main.c). XeLL also contains a HTTP server. It is not really used.

Modifié par furry
Posté(e)
zouzzz > c'est parce que tu n'a pas créé les liens symbolique vers le cross compiler (pour l'erreur de xenon-gcc non reconnu)

Je les avais crée sous Ubuntu, j'ai pythoné sous Windows....oui je sais, chui pas futé-futé.

J'essaie de m'y remettre cet aprem mais tellement de choses à faire en si peu de temps. Merci encore pour ton aide, sans toi on avancerai pas vite.

Posté(e)
Bon voila apres flash de ma nand avec le xenon hack , jai maintenant un ecran bleu sur la console tftp boot etc etc ....

Ce n'est pas pour lancer linux? mais comme il trouve pas les fichiers,il reste sur cette écran bleu...

It's a second-stage bootloader and is usually run by an exploit. The method of booting this is not a part of this project. XeLL catches CPU threads, sets them up (basically setting HRMOR to zero), loads an ELF file from either network (tftp) or CDROM, and launches it. It also contains a flat device tree for linux. cdrom.c includes a very simple ISO9660 parser, which tries to boot the file named ""vmlinux".

lwIP (http://www.sics.se/~adam/lwip/) is used for networking. Network config is currently hardcoded in network.c (and main.c). XeLL also contains a HTTP server. It is not really used.

C'est normale que tu es un ecran bleu, on est sur le bootloader c'est a dire que c'est a nous de dire quelle image de linux il doit booter et a quel emplacement.

d'ailleur il explique que le Xell et en faite la deuxiéme partie de l'exploit car la premiére et le plus importante est celle de faire booter le Xell via la faille. et donc si on arrive a booter le Xell , on peut théoriquement booter un autre bootloader.

avec le Xell normalement tu est deja capable de booter le linux360 si tu as compiler Xell avec le support cd rom ( compiler avec le fichier linux.cdrom.c ) a ce moment tu peut l'image vmlinux sur le cd !!!!!

aprés plus compliquer, tu peut booter cette image vmlinux via réseaux en ayant installer TFTP sur ton PC et régler ton réseaux pour que la xbox puisse trouver ton pc et aini booter l'image vmlinux !!

Posté(e)

:oki: vous vous amusez bien , a ce que je vois , et justement dans la periode ou j'ai aucune possibilité de faire quoi que se soit comme manip crying

vivement que je rentre retrouver mes CM qui n'attendent que cela blush qu'on leur donne une nouvelle chance de booter des jeux

bonne manip encore :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon, et bien pas de chance pour ma part...

Même erreur que -Zou- :

Testing LPT device address:0378Using LPT device at address:0378FlashConfig:00012000Starting Block:0x000000Ending   Block:0x0003FFError:   0 reading block 0Error:   0 reading block 1Error:   0 reading block 2Error:   0 reading block 3Error:   0 reading block 4Error:   0 reading block 5

Mon câble fait dans les 50cm...

EDIT : J'ai changer de câble, bcp plus fin, et sa fonctionne !!!!!!!! Merci bleniok

Modifié par seb117
Posté(e)

C'est normale que tu es un ecran bleu, on est sur le bootloader c'est a dire que c'est a nous de dire quelle image de linux il doit booter et a quel emplacement.

d'ailleur il explique que le Xell et en faite la deuxiéme partie de l'exploit car la premiére et le plus importante est celle de faire booter le Xell via la faille. et donc si on arrive a booter le Xell , on peut théoriquement booter un autre bootloader.

avec le Xell normalement tu est deja capable de booter le linux360 si tu as compiler Xell avec le support cd rom ( compiler avec le fichier linux.cdrom.c ) a ce moment tu peut l'image vmlinux sur le cd !!!!!

aprés plus compliquer, tu peut booter cette image vmlinux via réseaux en ayant installer TFTP sur ton PC et régler ton réseaux pour que la xbox puisse trouver ton pc et aini booter l'image vmlinux !!

hey ,,

Oui ji es penser à booter depuis un cd , mais le probleme ces que jai plus le lecteur dvd de la CM ainsi que sa clef dvd.

un support usb faudré testé , mais je ces pas si le xenon_hack de xbins a été compilé avec le support usb et cdrom.

tftp depuis un pc oui jvais testé ces ce qui me semble pour moi le plus simple . lol

merci

Posté(e)

salut,

je suis pas sur que xell requiere la clef DVD, au pire test avec n'importe quel lecteur, tu seras fixe fixé, et nous aussi ^^

++

Posté(e) (modifié)

le xell sert juste a booter sur linux(si tu as utilisez celui pour linux) avec lesquel tu peux récupérer les clés qui te permettront de retrouver et même modifier ta clé DVD :)

si tu as utilisez ce xell http://free60.cvs.sourceforge.net/free60/xell/ normalement c'est bon,c'est celui pour linux(en tout cas tout les liens bootloader linux amène a ce lien)

Modifié par furry
Posté(e)
salut,

je suis pas sur que xell requiere la clef DVD, au pire test avec n'importe quel lecteur, tu seras fixe fixé, et nous aussi ^^

++

Non pas besoin de clé dvd, ni lecteur :D

Posté(e) (modifié)

Tmbinc sur XBH > DVD support is currently broken, it requires some more resets or so.

Xell supports USB and tftp. WIth USB, just place a file called "xenon.elf" on a FAT16/32 formatted USB stick. If you get usb transfer errors, try another usb stick, the usb stack is a bit flaky (but that can be fixed).

Une version un peu plus claire (oui, tmbinc aime bien dire mettre un fichier qui s'appelle comme ça, mais généralement faut trouver c'est quoi :D)

There we go.. get the linux live cd, rename vmlinux to xenon.elf, pop the live cd into the dvdrom and the xenon-elf on your usb device into the usb connector, and it'll launch linux, although with a load of errors (keeps complaining that mkfxsomething service isn't running).. but it does load to X and works.

Par contre, je comprend pas ce que le lecteur cd vient faire dans l'histoire ... Mais bon, assurément de l'usb ça doit marcher

Edit : c'est qu'en prenant le vmlinux du cd, et bien ça boot bien sur la clé usb (Xell la détecte et l'utilise), par contre, ça plante car le lecteur dvd doit toujours pas fonctionner (et avec ce vmlinux, ça lis les fichiers du cd). Donc il faut recréer un vmlinux qui utilise les fichiers directement sur la clé usb

Modifié par Ski-lleR
Posté(e) (modifié)

si je comprend bien il suffit de placer xenon.elf sur sa clé usb(et les fichiers du cd linux),ce xenon.elf on l'a en renommant vmlinux en xenon.elf( il va avoir une erreur au lancement de linux car des services ne marche pas sur la 360)mais sa empèche pas nunux de ce lancer.

j'ai tout bon? :rolleyes:

Modifié par furry