Bono2007 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Le fichier résultant du python build.py... a été généré et il est dispo là où on sait chercher. Vérifier bien qu'il fait 17301504 bytes et flasher la bête... Attention, c'est à destination des xenon. Ne pas oublier les 3 résistances. des émulateurs sont aussi dispos sur Xbins FTP Petites précisions : - le fichier est le même pour toutes les xenon (rien à modifier) - il faut une infectus ou une cygnos actuellement, mais bientôt sortira la méthode pour se dispenser de l'achat de l'une de ces cartes (lpt) Modifié le 17 août 2009 par Bono2007
Xnico72 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 C'est pourquoi je vais attendre...à plus de 50 euros la puce, c'est abusé!
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Si j'comprend bien, cette NAND hackée est à injecter dans la Nand de la console via un adaptateur ou en dualnand avec un puce afin de lancer du code non signé ? Ou faut-il quelque chose de plus ? Comment les émulateurs sont-ils installés ? Modifié le 17 août 2009 par XxSpiritFroO
Quentin67 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 moi non plus j'ai pas compris comment lancé les truc en plus la nand ne marche que sur les carte mère xenon je doit attendre d'avoir la nand pour la jasper
Quentin67 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 tu fais comme nous tu attend qu'il mette la bonne nand
zouzzz Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 C'est pourquoi je vais attendre...à plus de 50 euros la puce, c'est abusé! L'Infectus doit être moins chère que la Cygnos, ou t'as aussi le montage XD mais c'est encore plus chaud.
toys3d Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Bah alors? Aucun possesseur de Xenon n'a réussi? même pas soulheaven ,Zou, Bono, ....
Bono2007 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Posté(e) le 17 août 2009 pour info, d'après un revendeur belge de la cygnos, elle arrive sem prochaine ou celle d'après, je pense qu'ils attendent des progrès du hack pour "améliorer" leur kit. Prix annoncé : 45 €, moins chère qu'une infectus+addon. toys3d> pkoi demandes-tu si aucun possesseur de xenon n'a réussi? J'ai publié la news sur le .bin, je l'ai testé avant. Cela dit, je n'ai pas mieux que ce qui a déjà été posté sur youtube.
toys3d Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) toys3d> pkoi demandes-tu si aucun possesseur de xenon n'a réussi? J'ai publié la news sur le .bin, je l'ai testé avant. Cela dit, je n'ai pas mieux que ce qui a déjà été posté sur youtube. parce ce je ne l'avais pas compris. entre poster des informations et réussir, il y a une énorme difference. je suis donc content d'apprendre que cet exploit est donc bien réel et que l'ensemble des informations/fichiers ont bien été comprises par certains. A quand le 1er tuto Fr? Modifié le 17 août 2009 par toys3d
chrisclauzel Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 salut perso je vais la tenter avec mon infectus elle a fais ces preuve et elle est solide pas comme certaine puce puis faut faire attention aux premières versions tout le monde c ça. a bientot
80Y Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 même avec cette news certains ne comprennent pas ... Vous prenez cette nand vous flashez votre Xenon et voilà votre console est hackée, c'est simple non Vous prenez Xavprog, posez une infectus et flashez C'est pas en lisant entre les lignes et 2 bribes par si par là que vous allez comprendre, faut s'investir un minimum Je conçois que certains (pas tous) souhaitent du plug & play, mais on est sur Gueux quand même, le site de la bidouille on a attendu ce hack pendant quelques années, donc laissez les choses se faire et les gens les appliquer PS : je suis chiant ce soir
Ski-lleR Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 même avec cette news certains ne comprennent pas ...Vous prenez cette nand vous flashez votre Xenon et voilà votre console est hackée, c'est simple non Vous prenez Xavprog, posez une infectus et flashez C'est pas en lisant entre les lignes et 2 bribes par si par là que vous allez comprendre, faut s'investir un minimum Je conçois que certains (pas tous) souhaitent du plug & play, mais on est sur Gueux quand même, le site de la bidouille on a attendu ce hack pendant quelques années, donc laissez les choses se faire et les gens les appliquer PS : je suis chiant ce soir J'ai pas réussi à extraire le CF de ce fameux fichier tout prêt avec build.py, et c'est le smc d'origine, donc la viabilité de cette nand toute prête...
toys3d Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Vous prenez cette nand vous flashez votre Xenon et voilà votre console est hackée, c'est simple nonVous prenez Xavprog, posez une infectus et flashez et bah v'la un tuto qui est bien pour moi ca s'est arrêté à "votre xenon"...je n'en ai pas j'attends sagement et constate avec plaisir que cela fonctionne chez les "Xenonistes" Modifié le 17 août 2009 par toys3d
furry Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) il y a un truc que je comprend pas(pour un novice comme moi),dans le NAND il y entre autre le DASH,donc: le nand modifié touche t-il celui ci ou en gros il sert juste a enlever l'hyperviseur au démarrage de la console? on lance les homebrews comment(par exemple l'emulateur snes)? depuis une clé usb,depuis le DD?(a mon avis aucun des deux) faut bien mettre les fichiers quelque part Modifié le 17 août 2009 par furry
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 il y a un truc que je comprend pas(pour un novice comme moi),dans le NAND il y entre autre le DASH,donc:le nand modifié touche t-il celui ci ou en gros il sert juste a enlever l'hyperviseur au démarrage de la console? on lance les homebrews comment(par exemple l'emulateur snes)? depuis une clé usb,depuis le DD?(a mon avis aucun des deux) faut bien mettre les fichiers quelque part C'est également ce que j'me demande, on a aucun détails la dessus. Si on flash avec la NAND modifiée, sur quoi on arrive au boot de la console ?
80Y Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 en effet, sur l'emplacement des homebrews on a pas encore d'infos, patience
seb117 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Ce qui me turlupine, c'est la question de la NAND universel pour le modèle Xenon (j'en possède plusieurs Xenon pas de soucis), comment avec une NAND de ratio 1:1 on ne met pas en danger les informations de la NAND d'origine (clé DVD, region, clé CPU etc...) ?? Il faut faire un dump de notre NAND et ensuite remplacer les infos contenu dans celle-ci dans la NAND custom non ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Ce qui me turlupine, c'est la question de la NAND universel pour le modèle Xenon (j'en possède plusieurs Xenon pas de soucis), comment avec une NAND de ratio 1:1 on ne met pas en danger les informations de la NAND d'origine (clé DVD, region, clé CPU etc...) ??Il faut faire un dump de notre NAND et ensuite remplacer les infos contenu dans celle-ci dans la NAND custom non ? Ca dépend. Les clés 1BL et CPU sont les mêmes sur toutes les consoles. Concernant la clé DVD, qu'est ce qui empêcherait de mettre une clé genre 11111 ou 00000 dans la NAND universelle ? Tant que le lecteur possède la même clé, ça devrait pas poser de soucis. Après évidemment vaut mieux pas aller sur le live avec une NAND qui possède une clé DVD "universelle" ça serait très vite repéré je pense. @+
furry Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Il faut faire un dump de notre NAND et ensuite remplacer les infos contenu dans celle-ci dans la NAND custom non ? Bono2007 pourra peut-être te répondre vus qu'il y a tester pour la clé universelle il n'y a pas de problème pour le live car si nand universelle = pas version compatible avec le live(donc sa serait con de la connecter après) Modifié le 17 août 2009 par furry
seb117 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Ce qui me turlupine, c'est la question de la NAND universel pour le modèle Xenon (j'en possède plusieurs Xenon pas de soucis), comment avec une NAND de ratio 1:1 on ne met pas en danger les informations de la NAND d'origine (clé DVD, region, clé CPU etc...) ??Il faut faire un dump de notre NAND et ensuite remplacer les infos contenu dans celle-ci dans la NAND custom non ? Ca dépend. Les clés 1BL et CPU sont les mêmes sur toutes les consoles. Concernant la clé DVD, qu'est ce qui empêcherait de mettre une clé genre 11111 ou 00000 dans la NAND universelle ? Tant que le lecteur possède la même clé, ça devrait pas poser de soucis. Après évidemment vaut mieux pas aller sur le live avec une NAND qui possède une clé DVD "universelle" ça serait très vite repéré je pense. @+ Je pense que tout le monde c'est fait à l'idée qu'il vaut mieux posséder une console pour les jeux & Live, et une ou plusieurs autres réservées au hack... Et en ce qui concerne la région ? Free ?
Yelrac Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Ce qui me turlupine, c'est la question de la NAND universel pour le modèle Xenon (j'en possède plusieurs Xenon pas de soucis), comment avec une NAND de ratio 1:1 on ne met pas en danger les informations de la NAND d'origine (clé DVD, region, clé CPU etc...) ??Il faut faire un dump de notre NAND et ensuite remplacer les infos contenu dans celle-ci dans la NAND custom non ? Ca dépend. Les clés 1BL et CPU sont les mêmes sur toutes les consoles. Concernant la clé DVD, qu'est ce qui empêcherait de mettre une clé genre 11111 ou 00000 dans la NAND universelle ? Tant que le lecteur possède la même clé, ça devrait pas poser de soucis. Après évidemment vaut mieux pas aller sur le live avec une NAND qui possède une clé DVD "universelle" ça serait très vite repéré je pense. @+ Si la clé CPU été universelle, cela ferait longtemps que les clé de lecteurs perdue ne serait plus un problème non? 1BL, XEX1 et XEX2 sont universelles.
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Ce qui me turlupine, c'est la question de la NAND universel pour le modèle Xenon (j'en possède plusieurs Xenon pas de soucis), comment avec une NAND de ratio 1:1 on ne met pas en danger les informations de la NAND d'origine (clé DVD, region, clé CPU etc...) ??Il faut faire un dump de notre NAND et ensuite remplacer les infos contenu dans celle-ci dans la NAND custom non ? Ca dépend. Les clés 1BL et CPU sont les mêmes sur toutes les consoles. Concernant la clé DVD, qu'est ce qui empêcherait de mettre une clé genre 11111 ou 00000 dans la NAND universelle ? Tant que le lecteur possède la même clé, ça devrait pas poser de soucis. Après évidemment vaut mieux pas aller sur le live avec une NAND qui possède une clé DVD "universelle" ça serait très vite repéré je pense. @+ Si la clé CPU été universelle, cela ferait longtemps que les clé de lecteurs perdue ne serait plus un problème non? 1BL, XEX1 et XEX2 sont universelles. Exact j'me suis trompé, sorry.
seb117 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Donc, j'en reviens à mon histoire de dump de la Nand d'origine... Il faudra en premier réaliser un dump de notre NAND avant de flasher cette dernière !
Messages recommandés