TanneRVercettI Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Moi je vais m'acheter un 3GS mais y a plus de stock chez Bouygues et ça commence à m'énerver
Pierrinator Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Moi je vais m'acheter un 3GS mais y a plus de stock chez Bouygues et ça commence à m'énerver Un truc tout con, on en revenait pas avec mon père : Pas de stock dans aucun magasin de téléphonie mais... Chez Darty oui ! J'crois qu'en fait personne a l'idée d'aller chercher un téléphone chez eux. Modifié le 30 août 2009 par Pierrinator
keo_wn Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'crois qu'en fait personne a l'idée d'aller chercher un téléphone chez eux. Si, moi :-). Pour avoir mon 3GS j'ai fais deux boutiques SFR de mon centre commercial, un darty, une fnac et ... rien. Dernier recours, Auchan, et ils en avaient :-D. Je l'ai depuis 2 mois et tout va bien! Tchuss ViNz_
Xnico72 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Finalement je crois que je vais me laisser tenter par le 3Gs parce qu'il reste quand même très ouvert, puis jailbreak tout ça...et le htc touch pro 2 est trop chère en +...
Messages recommandés