Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours. Je sais que la question es con et je me doute déjà de la réponse et des floppé d'insultes que je vais me ramasser mais voila :

Après avoir flashé (presque) sans problème le lecteur hitachi de ma xbox, un de mes amis me demande de faire de même avec la sienne. Après avoir ouvert sa box je remarque qu'il ne sagis pas d'un Hitachie comme le mien mais d'un liteon. Je regarde donc les tutos et je vois que dans les 3 cas le CK es demandé. Ma question es la suivante : Est-il possible de flasher un liteon comme un hitachi c'est à dire sans CK en utilisant un logiciel équivalant à Slax et 79 unlock mais pour liteon ? Merci d'avance pour vos insultes ^^"

Posté(e)

Sa veux dire qu'il y a une solution pour le faire sans CK ? pour trouver la clé et tous ? Bon je vais essayer de chercher alors. Si je trouve pas vous voulez bien me donner la réponse ? Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Bien sur il y a des solutions sans CK ... Mais investir dans un CK pourrait bien t'éviter de racheter une 360 à ton ami :whistling:

Un montage "maison" ? Tu n'échapperas pas aux soudures ? Un probe ? Plus cher qu'un CK ... mais sans soudures (et plein de faux contacts)

Perso je te conseille d'investir, même pour une seule console ... enfin cela dépend de ton expérience en électronique.

A bon entendeur ... Ne plus payer les jeux demande un petit effort financier je pense, à toi de voir si le jeu en vau la chandelle.

Posté(e)
Ne plus payer les jeux demande un petit effort financier je pense, à toi de voir si le jeu en vau la chandelle.

tu viens de gagner 48 h dehors pour incitation warez

++

Posté(e)

Merci pour cette réponse.

Je commence à me demander si remplacer son liteon par un autre lecteur Hitachie par exemple ne serais pas plus rentable et surtout plus pratique pour nous.

Encore merci bonne journée