splasher Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour, Et oui, c'est mon premier message sur le forum ( en même temps sa doit faire une semaine que je connais le site ... ). Grace a vous, j'ai pu dans un premier temps, faire un cable d'alimentation pour ma ds avec mon cable asiatique ( qui bien sur etait inutile en france ) et qui marche plus qu'impeccablement =D Après ce petit tour d'essai, je me suis décidé a flashé ma xbox !! C'est un lecteur ms-25, que j'ai flashé sans trop de probleme ( j'ai une carte gigabite il me semble ), mise a part les différences entre le tuto du ms-25 et celui de la clé bootable ( la clé bootable a un dossier tetsu qui fout relativement la merde j'ai envie de dire ... mais j'ai pu m'en sortir avec des copy qui m'ont sauvé la vie =D ). Donc le flash effectué, j'ai testé avec des backup, je grave avec le pionner dvr 116 ( acheté 26 euros a montgallet ) et des verbatim x8 ( 23 euros les 10, toujours a montgallet). Les deux backup fonctionne parfaitement, sans aucun problème a déplorer après 10 bonnes heures de jeu ( pas d'un coup ) Bon c'était juste une petit introduction histoire de parler de ma vie Tout sa pour dire que, tant que ma xbox est ouverte, je me suis lancé dans le moding de la console, donc j'ai percer un motif, je compte la peindre en noir et mettre un vernis pour un effet brillant ( genre pas brillant des petites etoiles XD mais plutot brillant classe quoi ) Je voudrais savoir qu'elle type de peinture il faut que j'utilise et quel type de vernis, combien de couches ... etc, enfin toutes les conseils que vous pourriez me donner =D Je compte également acheter un whisper max, mais la boutique divineo a fermer le payement par carte bancaire ... donc je voudrais savoir si vous connaissez une boutique sur paris où je pourrais trouver cette merveille =D Merci d'avance !! Vous pourrez admirer mon travail d'ici la fin de la semaine normalement =D
furry Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 lut, pour le whisper max tu peux la commander sur metashop(très bonne boutique) http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1914 pour la peinture,il y a un topic qui en parlait,mais pour le retrouver ...(peut être de la peinture pour maquette)
pesos Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 ponçage au papier de verre grain très fin, et peinture à la bombe (environ 20 cm de distance). Tu mets 2 ou 3 couches et tu vernis.
zouzzz Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 ponçage au papier de verre grain très fin, et peinture à la bombe (environ 20 cm de distance). Tu mets 2 ou 3 couches et tu vernis. Un coup de nostalgie avec ta phrase qui me fait rappeller les mobs 103 customisées, ptain qu'elles étaient moches. Navré du HS.
splasher Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup de ces réponses =D Je vais donc commander mon whisper et m'attaquer a la peinture demain. Je vous promet les photos
sebker56 Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Prends de la peinture bombe de marque "julien", elle sent un peu mais c'est de la bonne peinture qui tient la route, pas comme nos 103 customisées de l'époque
Afterdie Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Attend environ 2-3h entre chaque couche et ensuite 24-48h pour appliquer ton vernis. Sinon ca risque de craquer.
splasher Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Posté(e) le 19 août 2009 Bonsoir a tous !! Donc me voila de retour après mes modifications sur ma console =D Vous pourrez voir sa en image demain dans la journée Maintenant que j'ai commencé, je suis pris de la folie des grandeurs et je voudrais atteindre mon but ultime ( ) celui d'ajouter une belle batterie de LED supplémentaire a ma console. Je me suis renseigner ( merci la fonction recherche ) et j'ai donc trouver le tuto suivant qui m'a bien éclairé ( hahaha le jeux de mot ... ). Mais de mémoire, je n'ai vu des puces de ce type que sur divineo ... et déjà que le fait de pas pouvoir payer en CB m'avait rebiquer, sa serait bête que sa m'arrive une seconde fois ... Je ne sais toujours pas si je vais me laisser tenter par le sicksmod mais c'est sur que je vais mettre le power extender. J'ai vu sur divineo le "Power Extender pour PulseVU" dixit eux même ... c'est bien le meme que le power extender normal, celui du tuto ? J'ai vu d'autres personne parler de mettre directement un kit comme pour les pc ... j'ai peur que sa ne soit pas adapter a la xbox ... plus d'informations ? Merci d'avance de vos précisions ( si vous en avez bien sur ). Bonne soirée a tous !!
djo69220 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 tien la tu peu commander les yeux fermer http://www.abconsole.com/index.php?cPath=28_32
sebker56 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai vu sur divineo le "Power Extender pour PulseVU" dixit eux même ... c'est bien le meme que le power extender normal, celui du tuto ? Oui c'est bien le même, et compatible aussi bien avec le sickmods fader que le pulse VU 2X.
splasher Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) tien la tu peu commander les yeux fermer <a href=\"http://www.abconsole.com/index.php?cPath=28_32\" target=\"_blank\">http://www.abconsole.com/index.php?cPath=28_32</a> En fait, j'ai beau chercher sur le site je ne vois pas de power extender ... Oui c'est bien le même, et compatible aussi bien avec le sickmods fader que le pulse VU 2X. D'accord d'accord merci Je pense que je vais me laisser tenter par un power extender et un tunnel crystal =D Modifié le 20 août 2009 par splasher
pesos Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 ponçage au papier de verre grain très fin, et peinture à la bombe (environ 20 cm de distance). Tu mets 2 ou 3 couches et tu vernis. Un coup de nostalgie avec ta phrase qui me fait rappeller les mobs 103 customisées, ptain qu'elles étaient moches. Navré du HS. la mienne elle roxxait 103 SP powa !
Messages recommandés