Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lu all

apres gravure d'un backup j ai l'erreur suivante :

sanstitrehis.jpg

je grave sur des dvds philips le graveur est a jour vu j ai gravé un backup juste avant

post-83693-1250417770_thumb.jpg

Modifié par killer227
Posté(e)

sa ne viens pas des medias, vu que sa fonctionnais juste avant et dite moi est ce que c'est possible que c'est du a la mise a jour de vista vu que mon vista n'est pas encore a jour...

Posté(e)
sa ne viens pas des medias, vu que sa fonctionnais juste avant et dite moi est ce que c'est possible que c'est du a la mise a jour de vista vu que mon vista n'est pas encore a jour...

Salut, euh!!! là, tu t'avance un peu.

Un média ne fait pas l'autre.

Sur une boite de 10, tu peux en avoir un défectueux alors qu'ils sont tous identique.

Et moi, je dirais pareil, j'avais la même erreur et depuis que je prends du verbatim, je n'ai loupé aucun dvd.

@+

Posté(e)

Celui que tu veux, par contre tu devrais vérifier le médiacode de tes philips (tu met un disque dans le graveur, tu ouvre imgburn et tu regarde dans la partie droite, la ligne "DISC ID")

Posté(e)

Merci pour vos reponse qui euh...

laissez tomber, je viens d'acheter un graveur pionneer avec des media PHILIPS sa marche tres bien,

alors s'il vous plait avant de répondre, soyez sur que ce que vous allez dire peut aidez, sinon taisez vous et croyez moi c'est la meilleur solution.

@+

Posté(e)

t'abuse la ils t'aide et tu les envois chier, je suis pas modérateur mais pour moi sa mérite un bann pour foutage de geule

Posté(e)
Merci pour vos reponse qui euh...

laissez tomber, je viens d'acheter un graveur pionneer avec des media PHILIPS sa marche tres bien,

alors s'il vous plait avant de répondre, soyez sur que ce que vous allez dire peut aidez, sinon taisez vous et croyez moi c'est la meilleur solution.

@+

Bon au lieu de faire le mariole, on connait toujours pas le médiacode de tes philips?

Alors?