mica1723 Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour ce probleme mon probleme est que depuis deux trois jour mes jeu ne fonctionne plus sur ma console DS je ne c'est pas quelle manip ma fille a fait le systeme est bien installer et quand on choisi un jeu sa nous marque "SAVE DATA FILE FORMAT ERROR" alors que ces jeu fonctionner avant merci de vos conseil pour ne plus avoir se probleme a bientot
8P@T8 Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 bonjourje ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour ce probleme mon probleme est que depuis deux trois jour mes jeu ne fonctionne plus sur ma console DS je ne c'est pas quelle manip ma fille a fait le systeme est bien installer et quand on choisi un jeu sa nous marque "SAVE DATA FILE FORMAT ERROR" alors que ces jeu fonctionner avant merci de vos conseil pour ne plus avoir se probleme a bientot Bonjour , j ai eu le mm probleme il y a quelque tepms si vous n avez toujours pas trouver: premierement demander a votre fille si elle a pas voulu recuperer des sauvegardes de copains? problème d incompatibilité entre differente carte style R4 <-> m3 ds sinon enlever les sauvegardes du fichier NDS de votre microsd et regarder si ca marche Ca devrai fonctionner et si vous continuer a vous alors envoyez moi un message vous donnerais mon msn tcho oooouuuuuuuuuuuusssssssss
Messages recommandés