Invité schumiludo Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut a tous, j'ai eu beau regarder les tutos et parcourir le forum, j'ai pas pu trouver de reponse... J'ai voulu tester si on pouvait lancer un backup de jeu Xbox depuis le PC. J'ai copie integralement le contenu d'un jeu Xbox sur mon PC, et j'ai tente de le lancer via le menu "fichier" de XBMC. J'ai partage le repertoire du jeu (sur le PC) pour le voir depuis XBMC, mais lorsque j'essaie de lancer le default.xbe, rien ne se passe... Alors, est-ce possible ? Merci d'avance.
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Salut L'idee m'a deja traverse l'esprit et j'ai donc essaye de faire la meme chose que toi sans succes... A ma connaissance (incomplete et de loin je precise) il n'existe pas de loader (un peu comme pour le game cube) qui existe pour cela... Modifié le 15 avril 2004 par PereVerti
Quarentin Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Tu te moquerais pas un peu de nous... Parce que j'ai épinglé EXPRES ce post dans la section jeux.
Messages recommandés