stefoulefou Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 voila g vu le tudos pour faire un cable usb pour brancher eun clavier et une souris et j'aimerais savoir si on peu le faire sur evox car ce n'est pas précisé si ca marche sur les autre dash merci
Invité shadow85 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ben , a mon avis ... le clavier/souris , te sert a rien sous evox c'est plutot pour linux ex compagnie .... ou bien pour la X-Key il me semble ... allé ++
SniPiX3 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 je pense comme shadow85 car je ne sai pas se que tu veu faire avec le clavier sous evoX
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Sous Evox avec un clavier tu peux appuyer sur les flèches haut et bas pour faire défiler les menus, et appuyer sur Entrer pour sélectionner ou Esc pour revenir en arrière. Ca marche mais c'est pas mieux qu'une manette.
Invité shadow85 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 c'est ce que le disais ... ca sert a rien sous evox , lol ... allé ++
Invité shadow85 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 c'est ce que le disais ... ca sert a rien sous evox , lol ... allé ++ bonne continuation
Invité shadow85 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 oups , pardon .. bug , internet explorer
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut Par contre le clavier est tres utile sous avalaunch ou unleash...
stefoulefou Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 ET se serais possible genre de jouer a des jeu de stratégie comme counter , rambowsix3 et des ces genre avec une souris a la place de la manette? MERCI
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Ca m'étonnerai beaucoup que ce soit envisageable :/ Faudrait que les développeurs des jeux aient pensé à intégrer ça dans le jeu.
Invité shadow85 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 bien pensé ...stefoulefou , ca serait coooool de joué avec le calvier ... sous CS ou RainbowSix , c'est bcp plus facile avec clavier souris .. fo dire .. que si ya possiblité de jouer avec ca je suis plutot bon alors .. car avec la manette .. c'est bof .. lol sinon ... FFiF quel utiliter cela aporte au dash que tu as cité , d'utiliser le calvier ??? merci de repondre :lol:
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 quel utiliter cela aporte au dash que tu as cité , d'utiliser le calvier ??? Ben au cas ou t'as pas de manette, ça peut être utile )
jbs68 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 sinon ... FFiF quel utiliter cela aporte au dash que tu as cité , d'utiliser le calvier ??? merci de repondre :lol: Unleash integre un editeur de texte pour les fichiers txt ou xml... Quand t'a des modifs à faire, tu peux les faires direct depuis unleash! pas besoin de passer par le PC ... c'est quand même plus confortable d'utiliser un vrai clavier plutot le virtuel proposé par unleash ou tu dois défiler avec ta manette !!
stefoulefou Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 merci dommage je serais vraiment cool car comme tu le dis ce pas tres agile avec une manette mais je pense que c'est réalisable
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 je serais vraiment cool T'inquiètes pas on va te surveiller )
Messages recommandés