capitaine_flav Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire officielle XBOX neuve. Quand je veux sauvegarder mes sauvegardes de jeux qui sont sur le disque dur sur cette carte mémoire(qui est inserée dans le PAD1) c'est écrit insérer carte mémoire et je ne peux utiliser la fonction copier. Y a t'il une fente dans le PAD privilégiée ? Que dois-je faire, je ne comprends pas. J'attends vos réponses. Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Slt, c'est un pad of. ? Peut être as tu, et ca arrive, acheter du matos mort né ! ++ Avant de copier quand tu vas dans ton gestionnaire de sauvegarde la MemCard apparait-elle en icone en haut a gauche de ton ecran (au dessus de la box !) ? ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
capitaine_flav Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai bel et bien un pad officiel. La xbox ne reconnait visiblement pas ma carte mémoire, elle ne la détecte pas car je ne peux aller que dans le disque dur.... Je n'ai pas d'icône repérsentant ma carte mémoire... Ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc...
capitaine_flav Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 A votre vais, ma carte mémoire serait-elle déjà HS ?
Messages recommandés