mary76 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour j ai une psp 2004 cw mais je n'arrive po a la flacher j ai instinter chicken mais la console s'eteint toute seuil j ai essayer avec un ami la batterie pandore mais ma psp ne la detecte po es ce que qu un peu m'aider merci a vous
helrhin Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quel est le date code ( sous la batterie ) et ton firmware officiel??
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 yop yop,tu place ton firm en 5.03 a la base puis tu vas dans le hen au niveau des gif,la tu laisse la console vas buger,ecran tout bizad un peu vert il me semble. ensuite elle redemare et tu verif si tu es en 5.03 m33.... si elle bug pas mais fige et restart alors tu remet ton parametrage a l'origine dans ton setting.
mrbelou Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés