Invité Carou Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Voilà je suis depuis dans le merveilleux monde du hacking xbox et dont je prend pour bible geux.net ( Merci les gars pour votre site.) Ma question est simple et à mon avis un peu ridicule à vos yeux. Comme je le marque dans le descriptif j'ai une puce xbit avec en dispo 6 bios et un dd de 120 gb avec evox. Que faut il faire pour jouer au live ??? Avant mes modifs j'étais déjà abonné et comme j'ai vu que c'était très dangereux point de manip ( sous peine de bannissment, je n'ai rien tenté ) Faut-il booter avec un bios d'origine avec la puce ? ( si je désactive ma puce ma xbox flashe rouge donc je présume pas de bios ) Faut-il un C d'origine ? Si c'est le cas comment fait on pour lancer evox si l'evox.ini ne se trouve plus sur le C D'avance je vous remercie pour vos réponse. Longue vie à GEUX.NET
Invité destroyer Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) salut, Tout d'abord, je t'invite a lire les tuto et a RECHERCHER sur le forum, chose que tu as du oublier... va voir ca http://www.gx-mod.com/tutos/xboxlive-mod.php Tu auras sans doute la plupart des réponses a tes questions.... Modifié le 15 avril 2004 par destroyer
Invité Carou Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Merci destroyer. Quand on a pas de tête et de lunettes. lol Tout est ok ça fonctionne
Invité destroyer Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Pas de probleme, on est tous passez par là, à poser des questions
Messages recommandés