snake076 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Salut a tous , alors voila un pote propose de me vendre sa xbox 360 qui a un lecteur hitachi flasher Mais qui ne detecte plus les jeux et chez moi j'ai un lecteur toshiba-samsung qui lit encore les jeux donc j'aurais voulut savoir les manip a suivre pour changer de lecteur et si c'etait possible du fait que le lecteur est "HS" Merci
xam1311 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 dépend si c'est juste la lentille tu récup le firm avec la clé et après c'est tuto , si le pcb est hs , fuit la console à moins qu'elle n'a pas le dernier kernel et que tu veuillez bidouiller la nouvelle faille ... ++
snake076 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 comment savoir d'où viens le probleme ? si c'est la lentille ou le pcb ?
xam1311 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 regarde si les dvd vidéos sont lus déjà ça donne une piste si c'est lentille ou non ++
sebker56 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 dépend si c'est juste la lentille tu récup le firm avec la clé et après c'est tuto Non, tu récupère le bloc optique du samsung pour le mettre dans le hitachi, c'est encore plus simple .
Messages recommandés