neme Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Je vais peut etre posé une qustion idiote pour certains mais est-il possible d'avancer ou reculer 1 mp3 sous xbmc ? merci
aladin Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Désolé de te répondre aussi tard, Pour avancer ou reculer pendant la lecture d'un MP3, il te faut la télécommande, j'ai jamais réussi avec la manette.
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Désolé de te répondre aussi tard, Pour avancer ou reculer pendant la lecture d'un MP3, il te faut la télécommande, j'ai jamais réussi avec la manette. +1
aladin Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Sinon tu peux modifier keymap.xml en précisant une action pour le gamepad (par ex pad à droite ou a gauche, pas obligatoirement judicieux) : <action> <description>FastForward music</description> <id>77</id> -->Rajoute ici <gamepad>dpadleft</gamepad> <remote>forward</remote> </action> <action> <description>Rewind music</description> <id>78</id> -->Rajoute ici <gamepad>dpadright</gamepad> <remote>reverse</remote> </action> (J'ai pas testé).
Ys. Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ah oui, moi aussi je cherche une solution à ce problème, ma télécommande étant naze...
Messages recommandés