Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Premièrement j'espère poster au bon endroit car je ne savais pas où vraiment me placer.....

Je me suis mis il y a quelques semaines à la programmation en delphi, étant débutant je me suis quand même lancé dans l'aventure tout en sachant que cela demande du temps et de la patience, voilà mon premier soft que je rends public ( en interne j'ai bidouillé quelques petits soft pour me faire la main et pour moi personnellement mais rien de spectaculaire) d'où ma première idée enfin peut être que certain vont dire que cela ne sert à rien, mais je tente et je le partage ici sur gx mod.

Si jamais il y a des gueux qui manient le langage delphi à la perfection et bien ils sont les bienvenus s'ils veulent améliorer le bisness. ( idées, astuces, modifications, aides etc...).

Mais j'espère que cela servira quand même à certaines personnes, c'est le but.

Interface : Ver: 1.3

09081402511390796.png

Interface : Ver: 1.4

09081511054779054.png

Gx Install P3T v1.4 beta

Nouveauté\Corrections :

Changement de l'interface : Suivant les os certaines écritures ne s'affiché pas.

Correction d'un crash lors de l'ouverture de la fiche A propos.

Correction de quelques bugs mineurs.

Téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=2ZTC6KOI

Installe vos thèmes sur vos supports ( clé usb, carte sd, ms, compact flash, Hdd ext ).

Créer automatiquement les dossiers nécessaires à la reconnaissance du thème sur la PS3 ( X:\PS3\THEME )

Renomme vos thèmes lors de l' installation.

1: Sélectionner votre thème

2: Sélectionner votre lettre de lecteur Ex : votre clé usb s'appelle G:\ cliquer sur celui-ci

3: Renommer votre thème Ex : Warwank (Nécessite pas de mettre l'extention .p3t)

4: Enregistrer

Ps : étant donné mon manque de temps je n'ai pu tester mon soft de A a Z, je compte sur vous pour remonter les infos en cas pépin.

Modifié par nuagedan100
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Lo,

merci pour ton soft, si tu veux tu peux proposer tes mises à jours directement sur le forum (ici) je pense que ça touchera plus de monde une fois newsé.

Tchuss ViNz_