Tom62 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai une Wii équipé d'une puce Wiid avec le firmware 4.1 et je voulais savoir se que vous me conseillerez de faire pour installer mes .wad (principalement mes jeux Wiiware) au plus simple sans passer par la chaine Homebrew ni en downgradant le firmware.
Badablek Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 eh bien vu que tu as acheté tes jeux, wad manager se fera une joie de réinstaller des chaînes correctement signées par rapport à ta wii...vu que ce sont des dumps de tes jeux mais si tu espères qu'on te dise comment pirater les jeux Wiiware illégalement téléchargés, tu t'es trompé de forum... ps : pas la peine d'essayer de nous faire gober que ce sont tes dumps, puisque dans ce cas : - tu pourrais tous les retélécharger sur la chaîne boutique - tu pourrais les installer avec wad manager car ils seraient signés pour TA wii - tu ne peux pas dumper tes jeux sans lancer de homebrews, donc HBC, donc je voudrais bien savoir comment tu as bien pu dumper TES jeux wiiware alors que tu n'as aucun moyen de lancer de homebrew le permettant. bref...
Messages recommandés