Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà j'ai acheter un disque dur hier et il me semble qu'il est en panne. Quand je le démarre, on a l'impression que la tête n'arrive pas à lire, ca fait un toc toutes les deux secondes, je sais pas trop ce qui se passe. Cela dit, j'ai put installer evox dessus (il a marché quelques heures).

Alors je me demandais s'il y avait déjà quelqu'un qui avaient déjà retourner un disque dur déjà hacké dans un SAV. Est ce que je risque quelque chose?

Sinon, si y en a qui ont une solution pour tout réparer, c'est un pour un Seagate de 120 Go..

Merci

Posté(e)

Si j'ai bien compris, tu veux renvoyer en SAV le DD que tu viens d'acheter (et qui n'est pas celui de la bobox) ?

Dans ce cas, ton DD n'est pas 'hacké' et tu peux le retourner. S'il a un défaut, ils te le changeront.

Avant, tu pourrais tout de même le tester sur un PC

Posté(e)

Non en fait mon DD est locké, et ya toute l'installation d'evox dessus.

C'est pour ca que je m'inquiète.

Après c'est une panne classique, mais j'ai peur de me faire chopper avec ce qu'il ya dessus.

Voilà, si d'autres ont des solutions, merci à eux...

Posté(e)
Après c'est une panne classique, mais j'ai peur de me faire chopper avec ce qu'il ya dessus.

MDR.gif

Oh l'ami c'est un SAV pas la police des HDD ! Par contre delocke le !

++

Posté(e)
Rien ne t'interdit de formater un dur en FATX et d'y installer evox, c 100% freeware et sans licence !!!

evox suis pas sur, ca utilise surement le XDK officiel de crosoft...

Posté(e)

Mais vous croyer que le techos qui va examiner le HDD c'est Nestor Burma ou quoi ? Il s'en br**le des octets qu'il y a sur le disque, il va sortir ses outils de diag. qui vont lui dire marche/marche pas c'est tout !

++

Posté(e)
Mais vous croyer que le techos qui va examiner le HDD c'est Nestor Burma ou quoi ? Il s'en br**le des octets qu'il y a sur le disque, il va sortir ses outils de diag. qui vont lui dire marche/marche pas c'est tout !

++

hihihi , c klur

Posté(e)

Bonsoir,

bon finalement je suis allé chez LDLC, et ils m'ont fait un échange standard. J'étais bien content de pas avoir à attendre ( j'en étais même surpris pour tout dire).

Bon bref voilà une sale affaire de réglée.

@+