chris1024fr Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour, voilà j'ai acheter un disque dur hier et il me semble qu'il est en panne. Quand je le démarre, on a l'impression que la tête n'arrive pas à lire, ca fait un toc toutes les deux secondes, je sais pas trop ce qui se passe. Cela dit, j'ai put installer evox dessus (il a marché quelques heures). Alors je me demandais s'il y avait déjà quelqu'un qui avaient déjà retourner un disque dur déjà hacké dans un SAV. Est ce que je risque quelque chose? Sinon, si y en a qui ont une solution pour tout réparer, c'est un pour un Seagate de 120 Go.. Merci
sly59 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Si j'ai bien compris, tu veux renvoyer en SAV le DD que tu viens d'acheter (et qui n'est pas celui de la bobox) ? Dans ce cas, ton DD n'est pas 'hacké' et tu peux le retourner. S'il a un défaut, ils te le changeront. Avant, tu pourrais tout de même le tester sur un PC
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 perso quand j'envi un dd en SAV, je le fait tomber 5 ou 6 fois de 15 cm environ sur de la moquette, c invisible et au moins il liront pas dessus
chris1024fr Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Non en fait mon DD est locké, et ya toute l'installation d'evox dessus. C'est pour ca que je m'inquiète. Après c'est une panne classique, mais j'ai peur de me faire chopper avec ce qu'il ya dessus. Voilà, si d'autres ont des solutions, merci à eux...
chris1024fr Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Je précise que je l'ai déjà tester sur un pc
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Je précise que je l'ai déjà tester sur un pc utilise ma methode et comme ca pas de soucis
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) oups double reponse Modifié le 15 avril 2004 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Après c'est une panne classique, mais j'ai peur de me faire chopper avec ce qu'il ya dessus. Oh l'ami c'est un SAV pas la police des HDD ! Par contre delocke le ! ++
sly59 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Rien ne t'interdit de formater un dur en FATX et d'y installer evox, c 100% freeware et sans licence !!!
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Rien ne t'interdit de formater un dur en FATX et d'y installer evox, c 100% freeware et sans licence !!! evox suis pas sur, ca utilise surement le XDK officiel de crosoft...
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut As tu essaye un formatage bas niveau ??
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Mais vous croyer que le techos qui va examiner le HDD c'est Nestor Burma ou quoi ? Il s'en br**le des octets qu'il y a sur le disque, il va sortir ses outils de diag. qui vont lui dire marche/marche pas c'est tout ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Mais vous croyer que le techos qui va examiner le HDD c'est Nestor Burma ou quoi ? Il s'en br**le des octets qu'il y a sur le disque, il va sortir ses outils de diag. qui vont lui dire marche/marche pas c'est tout !++ , c klur
chris1024fr Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Bonsoir, bon finalement je suis allé chez LDLC, et ils m'ont fait un échange standard. J'étais bien content de pas avoir à attendre ( j'en étais même surpris pour tout dire). Bon bref voilà une sale affaire de réglée. @+
Messages recommandés