Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai cherché quelques fofo sur le net traitant de ce sujet.

J'ai fais griller le lecteur liteon de la xbox d'un pote et en cherche donc une nouvelle.

Il avais a l'origine une xbox 360 prenium (je crois) avec le HD de 60Go.

J'ai vu qu'on pouvais mettre des HD sur les xbox Arcade.

Ma question. Quelles sont les différences entre la Arcade et la Prenium (en dehors du disque dur que je vais passer de l'une à l'autre).

C'est a dire, si je prends mon disque dur actuel, que je le met sur une xbox Arcade, restera t-il des différences (coté fonctionnalités tout ca) avec la prenium ????

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Aucune difference entre les 3 consoles sauf la taille du disque dur et la couleur pour la elite.

En ce qui concerne le contenue, c'est la meme chose, si tu prends par exemple une arcade et que tu lui met un disque dur de 120 go ben t'en fait une elite.

@+

Posté(e)

Hey!

Si tu à la clef du lecteur achete un lecteur et reflash le au lieu d'une xbox complete.

en ce qui concerne ton DD oui tu peut le mettre sur un ARcade sa fonctionnera pareil. juste la facade Blanche pour la arcade.

voilou

Posté(e)

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais

Pour le lecteur oui c'est prévu dans un second temps mais je prefere rendre sa xbox a mon pote comme ca je changerai le lecteur avec mes propres délais^^