Patboy Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Et oui moi j'en ai profité pour racheter une arcade. En effet la mienne est de première génération sans HDMI de plus si le hack savère authentique ce qui semble être du concret avoir une console (fiable) jasper avec possibilité de hack seront introuvables. Donc oui c'est le moment de faire ses achats de noël
kogami Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Et je rajouterais que si tout ce concrétise, les Jasper pack Arcade avec Kernel inférieur à 2.0.8495.0 vont prendre une sacrée côte !!!! Une fois toutes ces consoles vendus, il ne sera plus possible de profiter de cette faille, et si elle devient aussi hackable que fut la XBOX en sont temps...
Pink Floyd Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 purée les gars..... vous etes pret a racheter une console pour lancer un truc dont vous ne savez encore rien.c'est impressionnant. M$, sony, nintendo vous savez quel genre de truc faut faire pour vendre à gogo. meme sans du concret, juste une annonce et video vos vente de console vont etre boosté. Je plussoie...
Patboy Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Non mais imaginez juste le truc de malade. Vu ce qu'a la 360 dans le bide on peut rêver d'un emulateur dreamcast, saturn, wii, ps2, mame à pleine patate lecture des Divx HD, MKV, Linux, VOIP et autres homebrews surexploités. J'attends ce moment avec la bave dans le coin de la bouche, La Xbox 1 reste une bombe mais elle manquait de patate pour faire tourner des emulateurs gourmands de plus elle l'avait pas de ports usbs et des manettes sans fils de qualitées plus que moyenne hors logitech. Enfin je vais me calmer un peu on a encore rien vu mais l'histoire nous à montré qu'aucune console n'a résisté au hack. Il en sera de même pour la 360 et la PS3 moi j'y crois. Modifié le 13 août 2009 par Patboy
Pink Floyd Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 ton truc de malade ca s'appele pas un PC ? Pis bon ca me fait un peu doucement rigoler le coup du emulateur dreamcast, saturn, wii, ps2, mame tu penses passer 17 heures par jour pour jouer a tout ces jeux ? pour le media center je dis pas ( j'utilise XBMC PC c'est encore mieux ) mais pour les emulateurs... A la limite ce hack m'interesse pour ne plus avoir a inserer les DVD, et donc garder les originaux aux chauds sans ce faire ch** a faire des backup
outlo Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Tout à fait d'accord si ce hack fonctionne effectivement c'est énorme. Le rêve serait de voir tourner un émulateur gamecube/wii, PS2 ou triforce, vu ce que la bécane a sous le capot c'est tout à fait possible et envisageable. Toujours dans l'expectative, si cela s'avère réellement possible, la 360 va prendre une autre dimension niveau underground, surtout qu'avec des ports usb de série aussi on peut tout envisager comme un lecteur Blueray ou HDDVD externe avec un dashboard qui les gèreraient, gestion du bluetooth pour une wiimote etc... Vivement les prochaines news...
Pink Floyd Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 gestion du bluetooth pour une wiimote etc... NATAL powaaaaaaaa
Patboy Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Heu ton pc il boot pas en 10 secondes....pour info ton pc tu le branches pas en peritel dans une borne d'arcade avec tube cathodique pour lancer mame ou en s-video avec une qualitée à degu... (sauf arcadevga + hackperitel), ton pc compatible HD ne vaut pas non plus 179euros avec une manette et un jeu (pack arcade) et puis si tu vois ça comme ça le hack de la xbox 1 n'a servit à rien bah oui avec un pc on fait la même chose sauf que pour beaucoups la xbox 1 est encore sous le téléviseur et tourne toujours.... Modifié le 13 août 2009 par Patboy
outlo Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Clair la XBox1 est mythique pour les homebrews, ça reste la référence. On peut aussi envisager un upgrade de disque dur si on a un nouveau dashboard pour les homebrews, à moins de 70€ le disque de 1To je pense que ça va bien le faire ! Les accessoiristes et les fabricants de modchips vont se déchainer si tout cela s'avère véridique, nouvelles puces, coques, boitiers etc....
Pink Floyd Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 ton pc compatible HD ne vaut pas non plus 179euros avec une manette et un jeu (pack arcade) Tu n'as rien compris a ma reponse, d'ou tu vois que je compare un pc pour jouer et une console de jeu... pis mon PC mediacenter il coute 350 euro, allume 24/24 ( vu qu'il consomme quasi rien et fais pas de bruit ) et fait office de serveur web, ftp, stream... mais bon la n'est pas la question Je parle point de vu emulateur only, mediacenter bien sur que ca va en interesser plus d'un, moi meme sur ma xbox 1 XBMC est toujoutrs fonctionnel pour mon gosse ce que je critiquait c'est le "ouaisssssssss enfin on va pouvoir jouer a des emulateurs" -> ca tu le fait depuis longtemps sur ton pc qui est largement assez puissant. Apres attendre qu'une console "next gen" puisse lancer un emulateur je trouve ca secondaire dans le hack.... En esperant avoir ete claire cette fois
Burning Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 deja faire tourner par exemple un dash Xbox 1 ca serait deja pas mal Pour enfin jouer a des jeux qui ne sont pas emulés genre Rallisport Challenge 2 Slurrrpppp
Hack-Tarus Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 A la limite ce hack m'interesse pour ne plus avoir a inserer les DVD, et donc garder les originaux aux chauds sans ce faire ch** a faire des backup Voila, c'est a mon avis, tout ce qu'attendent la plupart des gens avec en + sur hdd externe.
fabeer Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 XBMC-Emulateurs-jeux sur le DD.... vite vite vite!!!!
Ski-lleR Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Que je me remette au gout du jour ? Avant que le boot de Xell avec KK voit le jour, j'utilisais déjà le code readcd de Tmbinc, donc bon. Ca ne marche pas car sa touche au CB fuses, mais c'est amener à fonctionner. Et pour 1, tu ne m'apprend rien, regarde l'autre sujet sur la faille, j'explique que ça va avancer plus vite. Mais en attendant, ils ont juste simplifié un exploit et l'ont rendu accessible à plus de personne. Et perso la cygnos v2 je l'attend depuis son annonce, car le système XD restant un peu "bourrin" pour moi. J'attend juste qu'un site français la propose Tu laisses prétendre que cette avancée n'en est pas une, excuses moi mais je trouve ça déplacé. C'est une énorme avancée. Honnetement en regardant ce que tu écris, ça n'est pas du tout la même chose que j'éclaircis ensuite. Alors soit tu parles sans savoir, soit tu n'expliques pas bien ce que tu penses. En tout cas les faits sont là EDIT : Ce n'est pas une agression, je préfère le préciser :-) Non on échange c'est tout t'inquiète Pour moi ça n'est pas une avancé, dans la mesure ou tant qu'il n'y aura pas les programmeurs derrière, on en restera au même point. Et à l'heure actuelle, si on code, c'est en assembleur (car pas de sdk), et l'asm sur ppc, bah ... c'est pas de la tarte ! Je suis en contact avec la team free60, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé des 3 résistances 330 ohm quand la faille a été annoncé, car ils m'ont proposé de me fournir le nécessaire. Seulement je n'ai pas de cygnos, mais je vais en trouvé une rapidemment, kit à l'a prendre à l'étranger, histoire que nous fassions nos propre recherche sur gueux. Il y a pas mal de gros bidouilleur ici, moi je suis programmeur depuis 12 ans (C/C++/ASM), donc y'a de quoi faire
Patboy Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Bah écoute je vais pas rentrer dans le rentre dedans car j'aime pas ça mais bon je sais pas si tu as vu la liste des consoles que j'ai cité. J'ai pas parlé de la snes ou de la megadrive mais de consoles gourmandes à émuler actuellement. Mon pc actuel est à des années lumières d'une xbox 360 alors que je suis informaticien...pourquoi pour la simple raison que je n'aime pas jouer sur pc et que comme la majorité des gens à la maison mon pc me sert à surfer, graver des données, mater des films et écouter de la zik, et pour ça pas besoin d'un quad core, ma becane avec cpu athlon xp 2600 tourne toujours comme sur des roulettes depuis pas mal d'années ! De plus l'ergonomie des emulateurs adaptés sur console sont bien souvent supérieurs à ceux sur pc. Modifié le 13 août 2009 par Patboy
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Par contre j'trouve pas que ça avance des masses, on a eu aucunes réaction des autres grosbill du hack 360. Vous pensez que ce hack va arriver bientôt ?
Afterdie Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Olala ca fait vraiment plaisir j'aurais enfin une bonne raison de monté une puce sur ma 360.
-Zou- Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 C'est claire que c'est une bonne nouvelle mais je pense comme certain il faut modérer les plus optimistes, une fois que la faille sera exploitable c'est là que tout va commencer il faudra faire la applicationbs et tout le reste donc c'est pas demain qu'on aura tout ce que tout le monde rêve. Il a bien fallu 5 ans pour quela Xbox devienne ce qu'elle est. Perso le seul moyen de bien faire avancer les choses c'est qu'on puisse transformer une 360 Retail en 360 Devkit, un fois cela fait toutes les team ou même des particuliers pourront se lancer dans le développement.
seb117 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) De quoi me remettre au C++ (avc SDK) comme à l'époque de la PSP !! Concernant les émulateurs (même si sa tourne déjà sur PC,d'ailleurs sa prouve que les bases du code sont présentent), je suis pas contre du tout. Imaginer des emulateurs qui pourrait upscaler en HD (YUV/HDMI en 5.1) nos bon hits dreamcast, PS2 etc le tout depuis la 360... Modifié le 13 août 2009 par seb117
Afterdie Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Super smash bros brawl en HD... surment pas demain la vielle ça .
bugess Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Pour moi ça n'est pas une avancé, dans la mesure ou tant qu'il n'y aura pas les programmeurs derrière, on en restera au même point. Je suis en contact avec la team free60, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé des 3 résistances 330 ohm quand la faille a été annoncé, car ils m'ont proposé de me fournir le nécessaire. Seulement je n'ai pas de cygnos les programmeurs n'ont servi a rien jusqu'a ce jour , car sans leur donnés d'info sur les codes acceptés et la possibilitée d'acces ils ne peuvent rien proposer cela fait un moment qu'on cherche des points d'acces au differents composants via les programmateurs existants , et la Cygnos ou infectus ne sont pas obligatoire , (a par pour commuter sur le dash officiel) mais ils permettent plusieurs possibilitées de programmation , idem pour l'infectus , il ne sera pas obligatoire de souder toutes les liaisons et pourquoi pas reconnaitre cette avancée une fois la faille disponible sans KK donc sans lecteur qui est d'autant plus interessant, les programmeurs vont sans donner a coeur joie , pour nous pondre de quoi developper nos 360 , heureux ceux qui aiment la bidouille , pour les autres , vous pouvez continuer comme avant. pour ma part je me suis cassé pas mal de dents sur ces CM , et je suis impassient de voir et tester cette exploit
SoulHeaven Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 bah la différence c'est là que je la vois moi :-) C'est justement pck après la diffusion de cette faille que cela va énormément bouger. Lorsque la faille KK est sortie, il n'y avait pas autant de personnes intéressées. Puis la faille en elle meme a été largement facilité. Concernant la cygnos v2, je suis en négo pour devenir revendeur officiel français. Ca aidera du monde je pense. ++ Que je me remette au gout du jour ? Avant que le boot de Xell avec KK voit le jour, j'utilisais déjà le code readcd de Tmbinc, donc bon. Ca ne marche pas car sa touche au CB fuses, mais c'est amener à fonctionner. Et pour 1, tu ne m'apprend rien, regarde l'autre sujet sur la faille, j'explique que ça va avancer plus vite. Mais en attendant, ils ont juste simplifié un exploit et l'ont rendu accessible à plus de personne. Et perso la cygnos v2 je l'attend depuis son annonce, car le système XD restant un peu "bourrin" pour moi. J'attend juste qu'un site français la propose Tu laisses prétendre que cette avancée n'en est pas une, excuses moi mais je trouve ça déplacé. C'est une énorme avancée. Honnetement en regardant ce que tu écris, ça n'est pas du tout la même chose que j'éclaircis ensuite. Alors soit tu parles sans savoir, soit tu n'expliques pas bien ce que tu penses. En tout cas les faits sont là EDIT : Ce n'est pas une agression, je préfère le préciser :-) Non on échange c'est tout t'inquiète Pour moi ça n'est pas une avancé, dans la mesure ou tant qu'il n'y aura pas les programmeurs derrière, on en restera au même point. Et à l'heure actuelle, si on code, c'est en assembleur (car pas de sdk), et l'asm sur ppc, bah ... c'est pas de la tarte ! Je suis en contact avec la team free60, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé des 3 résistances 330 ohm quand la faille a été annoncé, car ils m'ont proposé de me fournir le nécessaire. Seulement je n'ai pas de cygnos, mais je vais en trouvé une rapidemment, kit à l'a prendre à l'étranger, histoire que nous fassions nos propre recherche sur gueux. Il y a pas mal de gros bidouilleur ici, moi je suis programmeur depuis 12 ans (C/C++/ASM), donc y'a de quoi faire
zouzzz Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Je ne précipiterai pas trop vers la Cygnos si j'étais vous, m'étonnerai pas qu'on retrouve bientôt arnezami avec son projet Xbox360 Rebooter. Enfin bon, je sais ce que c'est l'envie de "tout de suite". Modifié le 13 août 2009 par zouzzz
Hack-Tarus Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Je ne précipiterai pas trop vers la Cygnos si j'étais vous, m'étonnerai pas qu'on retrouve bientôt arnezami avec son projet Xbox360 Rebooter. Enfin bon, je sais ce que c'est l'envie de "tout de suite". ouai et si ca sort pas rapidement les gens comme d'hab vont crier au fake. tout cuit dans le bec vous dites???
Messages recommandés