bibifrico Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, Mon lecteur de Xbox 360 ne veut plus trop s'ouvrir, quand j'appuie sur EJECT, il émet un léger son et, à moins d'intervenir dans l'engrenage noir (visible en retirant le cache DVD), pas moyen de l'ouvrir, que puis-je y faire ? Ce n'est pas ma première console, donc je présume que ce genre d'anomalies doit arriver à plus d'une personne, comment avez vous fair ? Merci et bonne journée !
sebker56 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Il y a un tuto pour ça dans la section tutoriaux à publier.
Shakin Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Salut, Certainement un Samsung ton lecteur. Change la courroie du moteur, ça marchera mieux ( en principe ). @+
bibifrico Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 oui tout à fait il s'agit d'un lecteur samsung, mais on en trouve où des courroies pour ce type de lecteur ?
bugess Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 remplace pa un OR de meme longueur , OR= joint torique
bibifrico Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 on peut trouver ça dans les bricomarchés à votre avis ?
Messages recommandés