Invité goukenn Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut tout le monde, je suis un newbie, très curieux. J’ai fais l’acquisition d’une X boite cristal et j’ai tout de suite voulu teste le hot swap dessus. Hdd drive me mentionne : "bad new" alors que le système reconnais le disque. J’ai donc utiliser le live info bêta sans trop savoir a quoi il me sert. Puis plus rien, je veux dire qu’une fois le disque remis dans la boîte celle-ci met du temps à afficher le M*c*st*’avant d’affiché une erreur 13. Que dois je faire pour avoir ma boite au moins ma en état de marche ? merci d’avance. corriger l'erreur!! Kernel 5713 Dash : 5659
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Slt, tu peux essayer de démarrer sur un jeux et si ça fonctionne tu peux lancer une save de 007 avec Evox par exemple pour avoir un acces par FTP pour voir ce qui couille déja ! ++
Invité goukenn Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai essayé ça, ça ne demare pas, ça reste fixé sur le logo durant des heures. que dois je faire je suis dans la mouise?
Invité goukenn Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 merci tout de mème, mais comment puis je rehotswap quand la box reste fixe sur le logo, est ce que le disque ce délockera? j'essaie un instant.
Invité goukenn Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ronnue dans la pc, live info beta me dis qu'il est toujours bloquer. que dois je faire?
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Dans le forum des exploits il y a un tuto pour delocker le HDD meme sur un message d'erreur ! Essaye donc ça ! ++ Le plus con dans tt ça, c'est qu'il n'y a rien a faire en hotswap sur cette machine (K:5713 et D:5659) t'aurais pu te dispenser d'abimer ton HDD _ je dis pas ça pour foutre les boules mais quand il y a des conneries de faites qui aurait pu etre évité _ bah a moi ca fous les boules ! Bon c'est perso _ allez evitons de chialer ! Cordialement ! Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 En théorie le HDD est délocké peu de temps avant l'apparition de "M$" en dessous du X.
Invité goukenn Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 j'aurai du y penser mais bon, je ne pouvait prevoir cette réaction si tendu du disque. il n'y plus qu'a espérer que je trouve vite une solution dire que la deuxième boite que je fous en l'air, il y a vraiment de koi avoir les boules.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant