Xbox Cristal Erreur

Messages recommandés

Invité goukenn
Posté(e)

Salut tout le monde, je suis un newbie, très curieux. J’ai fais l’acquisition d’une X boite cristal et j’ai tout de suite voulu teste le hot swap dessus. Hdd drive me mentionne : "bad new" alors que le système reconnais le disque. J’ai donc utiliser le live info bêta sans trop savoir a quoi il me sert. Puis plus rien, je veux dire qu’une fois le disque remis dans la boîte celle-ci met du temps à afficher le M*c*st*’avant d’affiché une erreur 13.

Que dois je faire pour avoir ma boite au moins ma en état de marche ? merci d’avance.

corriger l'erreur!!

Kernel 5713

Dash : 5659

Posté(e)

Slt,

tu peux essayer de démarrer sur un jeux et si ça fonctionne tu peux lancer une save de 007 avec Evox par exemple pour avoir un acces par FTP pour voir ce qui couille déja !

++

Invité goukenn
Posté(e)

j'ai essayé ça, ça ne demare pas, ça reste fixé sur le logo durant des heures.

que dois je faire je suis dans la mouise?

Invité goukenn
Posté(e)

merci tout de mème,

mais comment puis je rehotswap quand la box reste fixe sur le logo, est ce que le disque ce délockera?

j'essaie un instant.

Invité goukenn
Posté(e)

ronnue dans la pc, live info beta me dis qu'il est toujours bloquer.

que dois je faire?

Posté(e) (modifié)

Dans le forum des exploits il y a un tuto pour delocker le HDD meme sur un message d'erreur ! Essaye donc ça !

++

Le plus con dans tt ça, c'est qu'il n'y a rien a faire en hotswap sur cette machine (K:5713 et D:5659) t'aurais pu te dispenser d'abimer ton HDD _ je dis pas ça pour foutre les boules mais quand il y a des conneries de faites qui aurait pu etre évité _ bah a moi ca fous les boules ! Bon c'est perso _ allez evitons de chialer !

Cordialement !

Modifié par Jlz
Invité goukenn
Posté(e)

j'aurai du y penser mais bon, je ne pouvait prevoir cette réaction si tendu du disque. il n'y plus qu'a espérer que je trouve vite une solution

dire que la deuxième boite que je fous en l'air, il y a vraiment de koi avoir les boules.