La Xbox Élite... De Plus En Plus Certain De Sa Baisse De Prix

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voilà j'ai récupéré cette info sur xbox-scene : (Traduction Anglais ===))) Français de ma part)

"On dirait que nous avons une date d'exécution pour le modèle Xbox 360 Pro, avec cette photo d'un catalogue qui met le 30 août comme date qui indique la fin de la 360 pro et une réduction de prix pour la élite à 299,99 $

Vous rappelez-vous de cette rumeur de Ars Technica, toujours fiables, qui disait que les 360 Pro serait en voie de disparition et retiré du marché entièrement pour laisser palce à la 360 Elite, qui verra son prix réduit à celui de la Pro pour compenser. Cela ne laisser que deux consoles 360 au choix: le bon marché, (pas de disque dur = Arcade) et avec disque dur 120 Go = Elite

"Et voilà, en fonction de ce catalogue, cela devrait arriver dans quelques semaines. (30 août 2009)

504x300pro200.jpg

Nous avons contacté Microsoft pour des commentaires, et mettre à jour cette info, mais ils n'étaient pas en mesure de confirmer aujourd'hui, qu'il y avait un changement. Si tel est le cas, il l'annonceront la semaine prochaine au cours de Gamescom.

Mise à jour: Commentaires cet après-midi de Microsoft, il déclare: ne pouvoir commenter les rumeurs ou les spéculations."

SOURCE : kotaku.com: lien : http://kotaku.com/5335673/elite-360-droppi...e-rip-pro-model

Bye et merci

Modifié par jeux397
Posté(e)

Bonjour, je sais que personne n'a de boule de cristal, mais pensez-vous que cela est possible ! Moi je pense réellement que oui, dû au fait que les console avec disque dur plus gros vont probablement arriver pour les fêtes de fin d'année. Je parle du disque dur de 300 ou 320 Go qui devait sortir bientôt, pour la XBOX 360 ............

Bye et merci