ganondorf22 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 bonjours a tous je presente le souci : un matin je prend ma box elite brancher en hdmi / hdmi sur mon ecran fullHD 1920/1080 pour l'emmener dans mon bureau et la brancher sur mon moniteur lcd 1680/1050 hdmi /dvi tus fonctionne bien jusque la ca va . Et la ma fille arrive la bouche en coeur 1an , puis arrache le DVI du moniteur et la c'est le drame ; j'eteint tout je rebranche le tout et la plus de video ecran noir je me dit peut etre l'ecran est mort , je rebranche sur le full HD en hdmi et pareil ecran noir plus de doute la bobox a morfler je test en rca peritel et la miracle avec une definition de merde mais ca marche quand meme . le but etait de savoir si quelques experts auraient un plan ou une zone de recherche sur la carte mere de la bobox pour une eventuelle réparation si cela reste possible ? merci d'avance ganondorf22 pas peur du fer a souder . wii testeuse de puces x3 : 94 pucage (pour lundi ca fera 96) a mon actif perso j'aime la d2ckey. xbox360 elite ;core ;arcade en test : 27 flashs et spoofs a mon actif et 2 lecteurs flinguer:-( quelques RROD qui fonctionne encore . ps2 ; psp ; dsi ; iphones : j'ai arreté de compter.
deagle Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 ya même pas de son ? t'as essayé plusieurs câbles ? à part tordre des connecteurs ou les dessouder, je vois pas ce qu'arracher le câble peut faire à la console
ganondorf22 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 le Sav te faut++ ouais je crois que je vais remettre mon benQ d'origine mon autocolant de garantie et la renvoyer au SAV enfin si ils voient pas quelle a été ouverte ; il faut aussi que j'enleve mes tampons de chaises qui on servie a réparer le RROD de la console et apres ca ; si ca passe peut etre que je la reverrai en fullHD? mais je crois plus au pere noel :-(
tribale Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai eu la même mésaventure mon fils la débrancher et hop moi j'ai le son mais une image rouge apparemment il y a eu comme une petite étincelle donc sa a du cramer un truc sav direct revenue nickel.
ganondorf22 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Posté(e) le 16 août 2009 oui je pense que c'est ce qu'il c'est passer il n'as pas été completement arraché du cou faut contact etc ; le truc que j'aurais voulu comfirmer c'est juste si la reparation conserne juste un fusible ou une resistance a changer (facile a reparer) ou si c'est le gpu qui serais mort ?
deagle Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 bah pour ça il faudrait ouvrir et regarder, mais vaut mieux tenter le SAV si possible
Messages recommandés