Invité Heiji Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Voila je viens de regarder dans le forum et j'ai pas trouver une reponses voila ma question -Peut on mettre fbax + les roms sur le dur de la xbox ? Si oui quel fichier doit t'on editer pour mettre l'emplacement des roms ? (genre e:/emulateur) -Que dois-je faire pour que fbax reconnaisent tous les roms neo,cps-2 et cps-1 que j'ai ? les renommer selon ou liste ou alors je dois trouver un fichier romset special ? merci d'avnce pour vos reponses^^ ^_^
dem Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 oui moi j utilise fba come cela j ai mes roms dans f:\roms\mame, et fba dans f:\emul\fba pour configurer fba tu vas dans ton dossier fba et tu as un dossier ini qui contient entre autres fbaxx.ini et la tu configures les dossiers ou sont stockees les roms pour la neogeo, cp1, cp2 et pour others // The paths to search for rom zips. (include trailing backslash)szAppRomPaths[0] f:\roms\mame\ szAppRomPaths[1] f:\roms\mame\ szAppRomPaths[2] f:\roms\mame\ szAppRomPaths[3] f:\roms\mame\ chez moi ca donne cela si tu n as pas encore ce dossier/ficher, lance fba une premiere fois et il va creer ce dossier essaye puis tiens au courant des resultats sinon je t envoi mon fichier ini
Invité Heiji Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Non je n'est pas de fichier *.ini mais sinon comment je peux lancer le logiciel vu que c'est un *.xbe ? Edit : C'est bon j'ai lancer le fba version pc et j'ai eu le *.ini et j'ai fais commetu m'as dis merci^^ SInon pour la compatibilité des jeux tu sais autre chose ? Modifié le 15 avril 2004 par Heiji
dem Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 http://board023.hosting42.com/index.php ici c est le forum de cet emule xbox tu as notament la liste des jeux
Messages recommandés