guyo Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Coucou tout le monde Spécial remerciement à Xnico72 et xam1311 Grâce a vous deux je connais tout ou presque sur les liteone il y a encore quelques heures c'était du russe tout ça pour moi. Donc, merci les PRO ........... PS : des news sur ce fameux DVD boot title ID unique ? .......... merci !! Modifié le 12 août 2009 par guyo
naruot_xbox Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Sympa de les remercier PS : des news sur ce fameux DVD boot title ID unique ? .......... C'es quoi ca ?? Modifié le 12 août 2009 par naruot_xbox
Pink Floyd Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Grâce a vous deux je connais tout ou presque sur les liteone Sauf comment l'ecrire
Xnico72 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Fayot. Jaloux. Merci c'est gentil, bon par contre la prochaine fois on évitera de faire ça par Mp, histoire que ça puisse aider ceux qui ont les mêmes soucis. Bye!
xam1311 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 hop déplacé et merci pour les remerciements ++
guyo Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) salut tout le monde. oui la prochaine fois que j'ai un soucis j'attendrais bien sagement les réponses publique lol..... je suis pas aux pièces et sa pourra en aidez plus d'un ... justement je vais poser ma infectus ou cygnos bientôt .. sa occupera ps: dsl pour mon français !! ( c'est soit les remerciement soit les fautes .. lol ) édite le DVD dont je parle est un projet .... pour utilisé un seul dvd boot !! contenant tout les title ID boot !!! de tout les jeux!! fini la gravure.. voilou Modifié le 14 août 2009 par guyo
Messages recommandés