lgros51 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour a tous voila je voudrais installer le nécésaire sur ma wii pour pouvoir lire des backup en passant par la chaine disque ( ma wii est en 4.1E ).Merci d'avance pour vos réponses
chtiwii Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Bonsoir Wouah ! quelle drole d'idée ! (nan je rigole) tu penses faire quoi , le hard ou le soft , tu as deja ta petite idée sans doute tout est sur les tutos pour chaque choix apres il y a du pour du contre ,du mieux du moins bien ,l'embaras du choix sur GX le service en plus Modifié le 12 août 2009 par chtiwii
xam1311 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
lgros51 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Posté(e) le 12 août 2009 Ok merci mais le seul tuto que j'ai trouver c'est CIOSPACk Lancer ses backups à partir du disc channel mais pour sa il faut une wii en 3.2 ou 3.3 et moi je veut rester en 4.1 pour pouvoir jouer a wii sport resort.
Shakin Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Salut, Le cIOS Pack t'assura des gros problèmes, tout comme un downgrade ou autre, dans le futur => Puce @+
Messages recommandés