mrx2003 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Salut ! La question a surement déja été posée mais j'ai pas trouvé la réponse ! J'ai un pote qui a pas de connection internet. S'il me prete son DD et que je télécharge des démos sur ma console avec son DD,pourra t'il les lire? Merci pour vos réponses
mellika Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Salut !La question a surement déja été posée mais j'ai pas trouvé la réponse ! J'ai un pote qui a pas de connection internet. S'il me prete son DD et que je télécharge des démos sur ma console avec son DD,pourra t'il les lire? Merci pour vos réponses salut! hum, je pense pas non, si les demos, c'est comme les jeux xbla, tu ne pourras les lires que sur la xboite les ayant téléchargé...
SoulHeaven Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 les démos ne sont pas signés en fonction de la console, donc oui cela fonctionnera.
mrx2003 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Posté(e) le 12 août 2009 les démos ne sont pas signés en fonction de la console, donc oui cela fonctionnera. Merci !!
Messages recommandés