Garet Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Bonjour, En suivant les différents tutos, (comme celui-ci) on peut facilement reconnaitre la marque de son lecteur DVD. Mais une fois qu'on connait la marque, comment faire pour connaitre le modèle du lecteur? Par exemple, si je sais que j'ai un lecteur Hitachi, comment différencier les Hitachi V46/47/59 ou V78 ? Ou un samsung ms25 / ms28? Ou encore un lite-on 74850c ou 83850C ? Parce que la méthode pour flasher est différente en fonction du modèle de lecteur Par exemple, je sais pas si le tuto pour flasher un lite-on 83850C sera le même que pour un lite-on 74850c. Merci pour les précisions Modifié le 12 août 2009 par Garet
Pink Floyd Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Simple, tu ouvres ta console ( ce que tu devras forcement faire un moment ou un autre ) "Je sais pas si le tuto pour flasher un lite-on 83850C sera le même que pour un lite-on 74850c." nan, le 83850C est biiiiiiiiiiiien plus simple Modifié le 12 août 2009 par Pink Floyd
Garet Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Et c'est marqué le modèle exact directement sur le lecteur? Genre pour le Lite-On, c'est marqué: lite-on 83850C ?? Dans ce cas, autant ouvrir directement la console et regarder alors xD Modifié le 12 août 2009 par Garet
Pink Floyd Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Et c'est marqué le modèle exact directement sur le lecteur?Dans ce cas, autant ouvrir directement la console et regarder alors xD Tout a fait.... Le coup de reconnaitre rapidement permet de savoir si tu as tout ce qu'il faut ( besoin ou pas d'un CK3, d'une carte SATA etc...) mais au final il faut ouvrir
Messages recommandés