Exploit Xbox 360 : Quelques Détails


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Commentaire traduit de tmbinc :

Voilà les "ingrédients" conseillés, à l'heure actuelle :

une Xenon

un cable VGA (Xell ne gère que 640x480 pour l'instant)

3 résistances de 330 ohm et un peu de soudure

un moyen de reflasher sans dommages (infectus ou cygnos ou xd mod)

[23:41] <tmbinc> the cpukey doesn't help here

[23:41] <tmbinc> it only helps for the *update* lockdown, but not for the *CB* lockdown

[23:41] <tmbinc> that's the problem

[23:42] <Avo> Oh

[23:42] <tmbinc> so no, unless the new kernel ignores an unburned CB fuse, it won't work

[23:42] <Avo> No the fuse would be burned

[23:43] <Avo> I'm talking about booting an old vulnerable kernel with that fuse burned, because the 2BL is stored in the nand correct?

[23:43] <tmbinc> well, the problem is the following:

[23:44] <tmbinc> when you install the new update, it will burn the CB lockdown fuse (which is different to what has been burned before, those were the "update" fuses)

[23:44] <tmbinc> if you remove R6T3, it won't do that

[23:44] <tmbinc> so then you could still boot your old 2BL

[23:44] <tmbinc> but i'm not sure if the new kernel likes that

[23:44] <Avo> Ah

[23:44] <Avo> I see now

[23:45] <tmbinc> because it's not something whcih is variable

[23:45] <tmbinc> like the update sequence

[23:45] <tmbinc> where you could in theory modify the pairing, secdata etc. to match a different fusecount

[23:45] <Avo> So there's no way to change an increment in an old kernel to get it to boot with that CB lockdown fuse burnt

[23:45] <tmbinc> (when knowing the cpukey)

[23:45] <tmbinc> right

[23:45] <tmbinc> it's a hardcoded value in the CB

[23:45] <tmbinc> so the CB checks itself

Modifié par Bono2007
  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Commentaire traduit de tmbinc :

Voilà les "ingrédients" conseillés, à l'heure actuelle :

une Xenon

un cable VGA (Xell ne gère que 640x480 pour l'instant)

3 résistances de 330 ohm et un peu de soudure

un moyen de reflasher sans dommages (infectus ou cygnos ou xd mod)

C'est quoi le xd mod?

Posté(e)
Commentaire traduit de tmbinc :

Voilà les "ingrédients" conseillés, à l'heure actuelle :

une Xenon

un cable VGA (Xell ne gère que 640x480 pour l'instant)

3 résistances de 330 ohm et un peu de soudure

un moyen de reflasher sans dommages (infectus ou cygnos ou xd mod)

C'est quoi le xd mod?

_http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=7683.0

Un slot XD pour switch entre la mainboard Nand et la carte XD.

Posté(e)

J'ai tout, excepté la puce bien sur... Je préfère attendre, d'ici qu'un nouveau modèle sorte (en fr) avec l'engouement on est pas loin !

Posté(e)
J'ai tout, excepté la puce bien sur... Je préfère attendre, d'ici qu'un nouveau modèle sorte (en fr) avec l'engouement on est pas loin !

Il me semble que souheaven est en négociation avec un distrib pour devenir revendeur officiel français sur sa boutique.

Posté(e)

bon ça à l'air dêtre un chouaia compliqué cette affaire ...

en esperant un softmod puisse voir le jour, est ce possible d'esperer ça via la faille trouvé?

++

Posté(e)
moi qui croyais que c'était 100 % softmod je vais mettre a jour du coup je crois

newlaugh, avec juste un cd à mettre et que tout s'installe tout seul ?

Posté(e) (modifié)

ben style psp B)

de plus ces petit malin de microsoft nous sorte la démo de lost planet 2 le 19 aout histoire de mettre a jour alors que jusqu'a maintenant on se tapais des démo de merde coincidence??

Modifié par tedou
Posté(e) (modifié)

Excelent nouvelle !!

sa facilitera le travail des programmeurs pour porter quelques ému :)

Modifié par kogami
Posté(e)
Le SDK est disponible dans sa version 7645.1 dans les bonnes crémeries...

Tain, dans ma campagne il y a belle lurette que les crémerie n'existent plus... :)

Posté(e)
Excelent nouvelle !!

sa facilitera le travail des programmeurs pour porter quelques ému :)

Encore faudrait-il que le hack soir relasé.

Posté(e) (modifié)
Le SDK est disponible dans sa version 7645.1 dans les bonnes crémeries...

Tain, dans ma campagne il y a belle lurette que les crémerie n'existent plus... :)

La crémière fournit son Lait sur le Web maintenant mon cher Zouzzz, il faut vire avec son temps ^^ Bon aller je vais aller faire un tour chez Mammouth moi :whistling:

Le SDK c'est bien, mais sans XDK (Xbox Kit de DEV) on peut pas faire grand chose je crois...

09f7b_blue-tinted-xbox-360-development-kit-2.jpg

Modifié par seb117
Posté(e)

faudrait qu'il se décide rapidement a le releasé a se train la y'aura plus de pack avec kernel inférieur a 8498 :D quesqu'il attend d'ailleurs je vois pas ou est le probleme

Posté(e) (modifié)

[mode = pensée]

*rêve de voir un jour un unleashx version 360 avec tout ce qui allait bien sur la 1ère versionbave-salive.gif*

Plus sérieusement on ne sait pas encore grande chose de cette faille malheureusement :unsure:

je me serai bien amuser a faire le XD mod,personne la essayer?

Modifié par furry
Posté(e)

Certainement de peaufiner tout sa,finir et optimiser la partie software,faire des tests sur un max de console voir si il n'y a pas de risque pour le commun des mortels,une vie en dehors du hack :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces