Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) moi un xbmc sur 360 me ferait bien kiffer , mais si y a que les jeux qui te disent ...++ oui xam1311 sans te facher ou te provoquer moi ce n'est que les backup les jeux qui m'interresent..le reste un XBMC 360 etc... ça m'interresse pas donc chacun son trip sans pour autant ce facher...sur ceci bonne soirée a tous Modifié le 11 août 2009 par georges75
hyndrid Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Hello,Je crois qu'il faut laisser tomber, ceux qui affirment que tmbinc est un mec inconnu, se fera largement discret quand il verront que ce hack sera mis à exécution... De plus : ps: ha pi ont s'en fou tant que les backup marchent et que la mise a jour reduit la taille sur hdd ça le fera tres bien happy.gif Désolé, mais ton "ont s'en fou" (déjà : on s'en fout) reste ton avis perso, pas "on"... Moi je préfère largement profiter d'une Xbox360 en full hack que de minable réduction de la taille de mes backups sur disque dur !!!!!! 'faut pas abuser non plus ! De plus, un full hack comme sont en train de le faire tmbinc, c'est sûr que tes backups passeront... C'est pas juste pour changer le logo de bienvenue !! tous est dit et c'est bien écrit ce hack aurait permis à la Xbox 360 d'atteindre un niveau de hack similaire à la Xbox 1. au pire j'ai deux console ici avec 3 red light je vais esseyer de les réparer quand le hack arrivera
darkmaster60 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Moi j'veux un super dashboard ! Surtout que la seule fois ou j'ai essayé d'avoir une xbox (1) pucée (spiderchip) pour installer un Dash Alternatif, j'me suis gouré de bios ..
tedou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 moi sa me rapelle un truc bizarre j'ai voulu faire la derniere maj mais j'ai eu un échec je sais pas se que cela veut dire
bugess Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 pourquoi tout se remumenage tout depend se que chacun compte faire de sa console , par contre , si on peut installer xbmc , ou pourra implanter qui des choses , mais que tout se passe en secret c'est normal , rien que pour eviter ce genre de MAJ qui peut detruire des mois vous des années de recherche deja heureux qu'ils nous aient averti , alors on est bon joueur et on attend sagement le resultat
zouzzz Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Cette news me met en joie. Bon cette fois faudra pas mettre à jour et pleurer après les filles, pas nous refaire le coup du 4532/4548, hein?
tikilou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 OMG, OMG, OMG, le miracle tant attendu va arriver !!!!!! Je viens de vérifier, j'ai la version 2.0.8495.0 (BK:2.0.1888.0) J''ai une console Bannie datant de début 2007 et j'ai jamais eu de soucis de ROD malgrès l'utilisation parfois intensive, et les Maj j'en ai rien à carrer. Plus jamais je referais de Maj sur des consoles bannies, j'espère que la bêta de la précédente version que j'ai ça passera encore et que le patch n'est présent que pour la version 4498 Mais j'espère surtout que ce n'est pas un Fake... Parce que là, ça serait trop cruel ! Merci pour la news, legueux !
obyoneone Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Felix Domke et Michael Steil qui travaillent ensemble sur le site Free60 Project viennent de publier une information importante concernant la mise à jour du 11 août.Ce mardi, Microsoft a procédé à une mise à jour de la Xbox 360 qui remplace le 1er niveau de boot du système. Bien que de nombreuses mises à jour ont eut lieu par le passé, il s'agit de la 1ére à modifier la partie vitale permettant le boot de la console. Le moindre incident lors de cette mise à jour rendra votre Xbox 360 inutilisable. Les statistiques provenant d'autres systèmes indiquent qu'en général 1 console pour 1000 connait un problème de mise à jour et à moins que Microsoft n'ait prévu une parade à ce genre de problème, des milliers de Xbox 360 se trouvent exposées à un risque fatal. Il semble que cette mise à jour a été préparée pour corriger une vulnérabilité déjà connu du Projet Free60. Cette vulnérabilité a été utilisée pour lancer du code non signé, et un hack complet et accessible aux utilisateurs était en cours de développement depuis un moment pour une publication proche. Celle-ci permettait aux utilisateurs de prendre le contrôle de leur Xbox 360 et de lancer du code non signé tel que des applications homebrew ou Linux juste après le démarrage de la console et le tout sans modchip ce qui aurait permis à la Xbox 360 d'atteindre un niveau de hack similaire à la Xbox 1. Du fait de la dangerosité de cette mise à jour et du blocage des homebrews, le Projet Free60 conseille de ne pas procéder à celle-ci. Le site du Projet Free60 publiera de nouvelles informations à ce sujet y compris le hack software final. Site officiel : http://www.free60.org Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2171
legueux Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Au pire, il y aura peut-être moyen de retrouver cette faille avec une puce de type Cygnos v2.
Shakin Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Salut, Big UP pour la news legueux, t'as cartonner !! Et je dis aussi merde car ma console je l'ai mise à jour. Pas grave je vais aller en acheter une autre que je vais mettre de conter sans la déballer, comme ça pas de betise @+
tedou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 une phrase m'interpelle sur le site c'est écrit "A new hack is in development which works on all consoles not yet updated to the 849x update (Summer 09). This hack will be released soon. " cela veut il dire que moi par exemple qui suis en kernel 2.0.8496 pourrais ne pas en profiter alors quand premiere page il est dit que seul le dernier kernel bloque la faille (kernel 2.0.8498) ???
zouzzz Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Oui, il semblerait que se soit exclusivement pour kernel inférieur à 2.0.8495 Fallait pas faire le mouton. Modifié le 11 août 2009 par zouzzz
tikilou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Oui, il semblerait que se soit exclusivement pour kernel inférieur à 2.0.8495Fallait pas faire le mouton. C'est une mauvaise blague?... :'( Si c'est le cas, j'espère que les recherches menées sur le soft pourront mener à autre chose...
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 De toute façon quand la maj est faite elle est faite puis c'est tout, pas la peine de rejeter ça sur la team free360 (qui est d'ailleurs très connue). Et quand bien même l'exploit serait uniquement possible dans un premier temps sur les anciennes versions de firmware, ça permettra toujours de récupérer énormément d'infos sur la console, son mode de fonctionnement, ses cryptages etc ... On dirait vraiment que beaucoup de gens se rendent pas compte de la portée d'un tel hack, ou alors vous ne connaissez pas grand chose à la bidouille console, faut arrêter de faire les impatients qui veulent tout et tout de suite, regardez sur PSP, pour ceux qui se souviennent au début seul le fw 1.00 permettait de lancer du code, ensuite il y a eu le 1.50, puis les autres, puis les cfw ... Tout ça pour dire que ce genre de percée, aussi infime soit-elle suffit généralement à creuser un gros gouffre dans la sécurité d'une console, et pas uniquement pour la version de firmware en question, mais sur toutes les autres, simplement parce que les connaissances s'élargissent beaucoup et que le choc crée par ce genre d'innovation entraine généralement une concentration de matière grise qui fait avancer le hack beaucoup plus vite (un peu comme Schumpeter et sa théorie sur l'innovation par grappe). ++
bugess Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Oui, il semblerait que se soit exclusivement pour kernel inférieur à 2.0.8495Fallait pas faire le mouton. a moins qu'ils trouvent une parade ou modif pour les versions superieures
obyoneone Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Attention ROD après MAJ 11 aout !!! histoire de fou ! La mise a jour se telecharge, redemearrage, puis rod ! j'appelle MS qui m'envoie sur le site pour réparation, je lui dit que cela arriva juste apres la maj, mai bon... Sûr que c'etait la maj qui plante, alors la...: technique serviette, et la demi miracle, message d'erreur(mieux que rod deja...), "branchez le hdd pour finir la maj" je le branche , ça redemarre et revoila le rod ! incroyable re- technique serviette, (apparemment une surchauffe reset la console ou qque chose comme ça)et je retrouve le message de maj incomplete...bon... toujours pas de hdd rebranché, j'eteint, je redemarre plusieurs fois, no probleme , pas de rod , mais maj incomplete, que faire... j'eteint encore, je branche le hdd, le reseau et je pris au demarrage : miracle il reprend la maj à zero, redemarre et bingo voila, si ca peut aider, j'ai eu tres chaud
tedou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 lol sur se topic un gars a eu la meme mésaventure http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...90029&st=30
tikilou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Dans le pire des cas de toutes façon, pour toutes les consoles Non-HDMI, y'aura toujours le timing attack pour revenir à une précédente version non?
tedou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 voila la meme mésaventure du type "my friends box who is running ixtreme 1.6 on a liteon v1 with a jasper board attempted to update his box and the update failed, his xbox is now a brick. I think the dvd firmware, but the sad fact is that his xbox is bricked. What he described to me was his update was downloading, the xbox then told him the update had failed, then his screen went blank and he got 3 red rings (top left, bottom left, and bottom right). He then turned the box off, and after that it wouldn't turn on."
hyndrid Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Attention ROD après MAJ 11 aout !!!histoire de fou ! La mise a jour se telecharge, redemearrage, puis rod ! j'appelle MS qui m'envoie sur le site pour réparation, je lui dit que cela arriva juste apres la maj, mai bon... Sûr que c'etait la maj qui plante, alors la...: technique serviette, et la demi miracle, message d'erreur(mieux que rod deja...), "branchez le hdd pour finir la maj" je le branche , ça redemarre et revoila le rod ! incroyable re- technique serviette, (apparemment une surchauffe reset la console ou qque chose comme ça)et je retrouve le message de maj incomplete...bon... toujours pas de hdd rebranché, j'eteint, je redemarre plusieurs fois, no probleme , pas de rod , mais maj incomplete, que faire... j'eteint encore, je branche le hdd, le reseau et je pris au demarrage : miracle il reprend la maj à zero, redemarre et bingo voila, si ca peut aider, j'ai eu tres chaud loll ta eu la console pour 1000 qui connait un problème de mise à jour ( c'est ecrir dans la new) content pour toi que ta reussi a réparer ta console
Gab76 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Attention ROD après MAJ 11 aout !!!histoire de fou ! La mise a jour se telecharge, redemearrage, puis rod ! j'appelle MS qui m'envoie sur le site pour réparation, je lui dit que cela arriva juste apres la maj, mai bon... Sûr que c'etait la maj qui plante, alors la...: technique serviette, et la demi miracle, message d'erreur(mieux que rod deja...), "branchez le hdd pour finir la maj" je le branche , ça redemarre et revoila le rod ! incroyable re- technique serviette, (apparemment une surchauffe reset la console ou qque chose comme ça)et je retrouve le message de maj incomplete...bon... toujours pas de hdd rebranché, j'eteint, je redemarre plusieurs fois, no probleme , pas de rod , mais maj incomplete, que faire... j'eteint encore, je branche le hdd, le reseau et je pris au demarrage : miracle il reprend la maj à zero, redemarre et bingo voila, si ca peut aider, j'ai eu tres chaud je ne comprends pas comment la surchauffe à pu sortir ta console de là, la mise à jour est software et tu as réglé le problème par une méthode "hardware" m'enfin c'est les faits
zouzzz Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Oui, il semblerait que se soit exclusivement pour kernel inférieur à 2.0.8495Fallait pas faire le mouton. C'est une mauvaise blague?... :'( C'est effervescence et tout se contredit j'ai l'impression : So, some quick news:We kept on working on this idea, and it worked out. pretty well. We use JTAG to program the DMA target addr, and then SMC to trigger the DMA read. The exploit itself is based on the old 4532 exploit. The magic is how we launch 4532 - there is a "backdoor" for manufacturing since CB 1920. We have been able to restore the newer CD versions for all hardware types. This means: - We can boot own code in HV context ~5s after boot, before any video output, right after the kernel runs. - we need to reflash the flash, and add 3 resistors for the JTAG (no modchip required! but you might want a dual-nand modchip), - 8498 kills this by updating the bootloader - it blacklists 4532/4548. it also does hw init stuff which might interefere with the jtag hack, we don't know yet. - we have a proof of concept hack, we will release it SOON (a matter of hours/days, not more - promised.). - DON'T UPDATE to summer 09. Did i already say this? - you don't need to know your cpu key. You can update to all BUT summer '09. you don't need a dvdrom. - It works on all xenon, zephyr, falcon, opus, jasper. Unless you have updated to 849x. Then you're screwed. C'est peut-être pas fumé pour ta console.
Messages recommandés