darkmaster60 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Ah ah ah ! L'avantage d'avoir 2 consoles (Et j'espere pouvoir refaire fonctionner ma Core qui a une NAND effacée ..)
hyndrid Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 merde il aurait pus le dire avant, pas la journée de la mise a jour je n'aurais pas fait l'update je suis dégouter
Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) bon perso tant que les backup fontionnent je m'en fiche des homebrews tant que les jeux backup de sauvegarde passent bien ca ira pour moi aprés chacuns ses gout si quelq'un préfères les homebrews forcément , ça aprés c'est question d'aimer les homebrews ps : et le downgrade viendra bien un jour Modifié le 11 août 2009 par georges75
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 merde il aurait pus le dire avant, pas la journée de la mise a jour je n'aurais pas fait l'update je suis dégouter Comment tu voulais qu'ils sachent... Faut réfléchir les gars un peu avant de parler...hein george? et l'autre qui nous sort une vidéo de zouzzz... lol
Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) merde il aurait pus le dire avant, pas la journée de la mise a jour je n'aurais pas fait l'update je suis dégouter Comment tu voulais qu'ils sachent... Faut réfléchir les gars un peu avant de parler...hein george? et l'autre qui nous sort une vidéo de zouzzz... lol ne nous fachons pas Modifié le 11 août 2009 par georges75
toys3d Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) le genre de newz que je prends avec des mega grosses pincettes. Une team inconnue annonce le messie. Il y a eu tellement de fake. depuis combien de temps connaissaient ils la faille? sans en parler. MS l'aurait de toute façon corrigée tôt ou tard j'aimerai y croire mais faut être réaliste Modifié le 11 août 2009 par toys3d
Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) ici des que tu poses une question on a l'air de deranger les gens bon bref ne nous fachons pas mais l'ambiance n'y est pas trés conviviable des fois il faut l'admettre....meme si on est lourd dans nos questions toute de suite ça ce permet de juger Modifié le 11 août 2009 par georges75
Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 le genre de newz que je prends avec des mega grosses pincettes.Une team inconnue annonce le messie. Il y a eu tellement de fake. depuis combien de temps connaissaient ils la faille? sans en parler. MS l'aurait de toute façon corrigée tôt ou tard j'aimerai y croire mais faut être réaliste comme tu dit moi non plus j'y crois pas trop surtout en derniere minute une annonce donc idem je prends ça avec de grosses pincettes
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Une team inconnue annonce le messie. Tmbinc, free360!!!!.....des inconnus??? @george, il y a des limites aussi...
Xfab974 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Une team inconnue annonce le messie. re lol on parle pas de branquignoles là, ces mecs ont déjà largement fait leur preuve avec le boot de linux via shaders du jeu KK... (avec kernel qui va bien) avant de crier au fake, regardez un minimum de qui on parle. Modifié le 11 août 2009 par Xfab29
legueux Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 le genre de newz que je prends avec des mega grosses pincettes.Une team inconnue annonce le messie. Il y a eu tellement de fake. depuis combien de temps connaissaient ils la faille? sans en parler. MS l'aurait de toute façon corrigée tôt ou tard j'aimerai y croire mais faut être réaliste Felix Domke et Michael Steil une team inconnue...un peu de sérieux svp !
Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Une team inconnue annonce le messie. Tmbinc, free360!!!!.....des inconnus??? @george, il y a des limites aussi... et en derniere minutes a la fin de la journée pour la mise a jour ils annoncent leur projet comme si ils le savaient pas faut pas nous prendre non plus pour des citrouilles ils le savaient tres bien avant le 11 ps: ha pi ont s'en fou tant que les backup marchent et que la mise a jour reduit la taille sur hdd ça le fera tres bien Modifié le 11 août 2009 par georges75
legueux Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Une team inconnue annonce le messie. Tmbinc, free360!!!!.....des inconnus??? @george, il y a des limites aussi... et en derniere minutes a la fin de la journée pour la mise a jour ils annoncent leur projet comme si ils le savaient pas faut pas nous prendre non plus pour des citrouilles ils le savaient tres bien avant le 11 Alors expliques nous, pauvre ignorants que nous sommes, comment ils auraient pu savoir que Microsoft allait combler cette faille sachant que ça touche une partie ultra sensible du système et que ça n'était jamais arrivé depuis le lancement de la 360 ?
Xfab974 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) :encolere12: @george75 retourne dans ton slip ! Modifié le 11 août 2009 par Xfab29
hyndrid Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Une team inconnue annonce le messie. Tmbinc, free360!!!!.....des inconnus??? @george, il y a des limites aussi... et en derniere minutes a la fin de la journée pour la mise a jour ils annoncent leur projet comme si ils le savaient pas faut pas nous prendre non plus pour des citrouilles ils le savaient tres bien avant le 11 ps: ha pi ont s'en fou tant que les backup marchent et que la mise a jour reduit la taille sur hdd ça le fera tres bien oui c'est vrai ils ont pas trouver ca le 11 comme par enchantement ils le savais bien avant ! ont n'a pus les team qu'ont avait dans le temps du xbox 1 maintenant ils dévoilles les faille apres les mise a jours beau travaille les gars Modifié le 11 août 2009 par hyndrid
Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) :encolere12:@george75 retourne dans ton slip ! Modifié le 11 août 2009 par georges75
Gai Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Il me semble que la dernière est la 2.0.8498. J ai cette version moi
bugess Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 si on remonte un peu l'histoire , le flash du lite on était recu de la meme facon , personne ni croiait , et pourtant on y est , avec ces nouveautées rien que le faite d'en parler est deja une bonne chose , cela veux bien dire que les essais de hacks sont toujours en cours , et c'est bien pour prevenir qu'ils ont annoté la modif de la phase de boot du nouveau Dash rien que le faite de pouvoir acceder sans KK serait une grosse avancée et heureux ceux qui ont des console sans clé dvd
xam1311 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Cherche pas legueux il a fait la mise à jour et il s'en mord les doigts , donc il essaye de refiler la responsabilité à ceux qui savent , les vilains , moi je savais pas j'ai fait la maj et TANT pis , c'est la vie . et si cet exploit sort bientôt et qu'il vaut le détour , ce sera une core pour moi faut arrêter de se prendre le chignon ++
Invité georges75 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) non ont s'en mord pas les doights ...tant que les backup marche rien a cirer des homebrews excuses du mot ( j'ai jamais demandés a faire marcher des homebrews sur ma 360 mais juste de lancer des backup mais c'est comme ça c'est mis a jour et on s'en fou et puis la mise ajour reduit la taille des jeux exemple KOF 12 passe de 3 giga a 700 mo Modifié le 11 août 2009 par georges75
xam1311 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 moi un xbmc sur 360 me ferait bien kiffer , mais si y a que les jeux qui te disent ... ++
toys3d Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) désolé je ne connaissais pas cette team mais ne pouvaient ils pas l'annoncer avant en mettant la main sur la beta de la MAJ du 11? n'imoprte qui pouvait me mettre la main dessus. et puis là ce n'est pas comme pour le lite on, c'est ENORME ce qu'ils annoncent! mais sans donner de details, pourquoi? ca y est c'est fait et annoncé, lâchez le morceau Mr de la team! Modifié le 11 août 2009 par toys3d
MarilynSethKnot Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Hello, Je crois qu'il faut laisser tomber, ceux qui affirment que tmbinc est un mec inconnu, se fera largement discret quand il verront que ce hack sera mis à exécution... De plus : ps: ha pi ont s'en fou tant que les backup marchent et que la mise a jour reduit la taille sur hdd ça le fera tres bien happy.gif Désolé, mais ton "ont s'en fou" (déjà : on s'en fout) reste ton avis perso, pas "on"... Moi je préfère largement profiter d'une Xbox360 en full hack que de minable réduction de la taille de mes backups sur disque dur !!!!!! 'faut pas abuser non plus ! De plus, un full hack comme sont en train de le faire tmbinc, c'est sûr que tes backups passeront... C'est pas juste pour changer le logo de bienvenue !! j'ai jamais demandés a faire marcher des homebrews sur ma 360 mais juste de lancer des backup Tant mieux pour toi, fait cette mise à jour et sort... EDIT : Si se sont les jeux qui t'intéressent absolument (avis perso, je respect), sache que sur Xbox 1 tu pouvais passer tes jeux sur le disque dur sans avoir à les graver au préalable, et changer ton disque dur... Modifié le 11 août 2009 par MarilynSethKnot
Messages recommandés