[résolu] Connection Xbox Live Impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voilà maintenent 1 mois que je tourne et vir pour faire marché le live mais rien à faire.

J'ai réseau OK, internet OK et live échec --> vérifiez parametres MTU

Code

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 0000 - 0000

Z: 0000 - 0000

ID:0003 - "0001" ou "0000" crying

Alors ne connaissant pas le terme je suis allé voir notre ami g**gle et à priori ma livebox mini n'est pas réglable sur son interface "admin"...

J'ai bien ouvert mes ports, et même mit l'adresse de la console en "DMZ"

J'ai aussi tenté de redémarrer muUUllte fois la livebox, réhinitialisé les deux mais toujour le meme code... :encolere12:

Par contre mon serveur media fonctionne.

Alors question svp, je suis banni ??

PS: >xbox elite liteon ixtream1.6<

Modifié par Guiver66
Posté(e) (modifié)

Re, he bien voila ça marche de nouveau woot ... enfin presque :whistling:

Un ami est passé ce soir avec ca livebox mini "tout pareil comme mon mien", on y a rentré mes identifiant, ouver les ports, fixer l'adresse + dmz et là.... Miracle !!!

"Une mise à jour du system est disponible...." au démarrage de ma bobox

je l'ai laissé télécharger, puit après un redémarage toujour ok.

Je remet ma livebox en place et de nouveau plus de live... :marteau: C'est bizard pourtant nous avons la meme version de firmware : Thomson Livebox 2 Mini LOGICIEL: v7.1-h323 FIMWARE: 6.3.8.4

Demain direction orange pour un remplacement.!

Modifié par Guiver66
Posté(e)

Salut les gueux me revoila avec des nouvelles plus fraiches. Peut-etre que ca aidera quelqu'un.

Je suis allé cher orange et ils m'ont testé la livebox. D'apres leur test tout était ok. Ils partaient du principe que si le net, la tv et le téléphone fonctionnaient il n'y avait pas de réson de la changer.

J'ai bien insisté et ils m'ont proposé un hard reset (petit trou à coté des deux boutons sous la box). Avec une éguille ou autre restez 5 à 10 secondes sur ce bouton et une fois redémarrer rerentrez TOUT les parametre perso car TOUT est effacé ( y compri identifiants et passe de connection).

Résultat : CA MARCHE ME REVOILA SUR LE LIVE :sorcerer:

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.